Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Mauvaise idée les catégories, idée déjà évoqué mais qui déciderait que telle ou telle réa va dans cette catégorie ?
Il y en aura toujours qui ne seront pas content donc problèmes, donc...
Pour les rangs c'est en cours, les textes sont établis... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
psykotun-R a écrit: | dsl regarder certaine rea de striker qui sont sobre on une bonne note
Le pb c'est que la plupart font simplement un changmeent de jante et il dise pcq c'est mon styl dsl mais ont peu etre sobre en fesan plusieru modif
comme chnager de bdc mais en restant sobre changer de retro etc.. |
Moi je suis pas un grand Vtuner, j'ai fait une réa sobre et paf je me tape un 7.70 je suis super content (ironie) !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Manu a écrit: | Mauvaise idée les catégories, idée déjà évoqué mais qui déciderait que telle ou telle réa va dans cette catégorie ?
Ben...les juges ils choisiraient...Si la réa est bien faite, elle va dans bon, si il y a quelques défauts dans débutant, si elle est parfaite dans très bon !
Si elle est nul il a refait...lol
Pareil pour les réas sobre...Si elle est bien dans bon, etc...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
zum a écrit: | Manu a écrit: | Mauvaise idée les catégories, idée déjà évoqué mais qui déciderait que telle ou telle réa va dans cette catégorie ?
Ben...les juges ils choisiraient...Si la réa est bien faite, elle va dans bon, si il y a quelques défauts dans débutant, si elle est parfaite dans très bon !
Si elle est nul il a refait...lol
Pareil pour les réas sobre...Si elle est bien dans bon, etc...
++  |
il ne va po le faire faut po se fatiguer .... je trouve ca domage pcq ca aurais ete cool |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Et on aura des messages genre : "ma réa est mieux que celle de x alors pk elle est dans débutants ?"
C'est déjà dur de juger la réalisation elle même alors le niveau
On pourrait faire ça en fonction des notes mais pour moi elles ne correspondent pas à grand chose  |
|
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
et si kan on propose la rea nous meme on choisi ds kel galleri on vise ??? genre mon audi A3 je la proposerais ds les bon c fesable? |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c vrai peut etre que certaint v-tuner se dise tien lui c un bon donc on fait pas trop gaffe au defaut et puis un autre qui est normal on le sac meme si c pas toujours justifié. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
zum a écrit: | Bon, dans la galerie pourquoi Manu tu ferais pas plusieurs "catégories" ?
Je m'explique, il y aurait la catégorie débutants, bon, très bon. ( les noms sont pas au top aussi...lol )
Comme ça si une personne n'est pas forte en VT elle aura au moins une réa dans la galerie ! |
moi je suis d'accord car comme noob c'est cool d'avoir une reas sur la galerie ca donne le moral |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Manu a écrit: | Mauvaise idée les catégories, idée déjà évoqué mais qui déciderait que telle ou telle réa va dans cette catégorie ?
moi je serais content je dis au juge mettez la dans debutant et meme si elle est dans debutant c'est deja genial d'avoir sa reas sur le site |
|
 |
|