Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
déjà dit mais à part ça on voit pas trop de solution |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
la solution ? tu la vois pas ?
ne pas voter quand on aime pas quelqu'un
ne pas voter quand on est enerver...
prendre le temps de regarder correctement la réa...
voila deja 3points et avec ca, ca irait deja un peu mieux  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
6 pages Je lis pas mais pour répondre au titre : non.
1. utile pour ce situer par rapport au autres
2. pour se motiver a progresser
3. avoir un top10
4. pour connaitre le niveau de son adversaire sur un duel
5. un champ de plus dans son profil
6. ça fait beau
7. ça occupe
8. et j'ai pas fais tout ça pour rien !
Les virages sont résponsables d'accidents c'est pas pour ça qu'on les enlèle !
Entre nous celui à qui ça dérange n'a qu'à plus les regarder  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
moi je suis daccord pour un 2e jury....la réa passe vers les juges qui acceptent ou non la réa (pas de changement) et ensuite un jury trié sur le volet met les notes  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
manu on te demande plus de les virer mais qu'il y aie des juges spéciaux plutot que ce soit les réalisateurs (il est si facile de l'être à présent) qui jugent |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
En plus, sur ce post, nous avons à nouveau un problème... Il à déjà été créé beaucoup de fois, il n'a jamais (ou presque) rien arrangé, et ne crée que des tensions (j'en ai déjà vu quelques unes sur le peu de pages qu'il y a). En même temps, si nous n'en parlons pas, ça ne changera rien non plus.
La dernière fois que l'on a décidé de voter plus sévèrement, le forum, ou plutôt les utilisateurs ont été beaucoup plus tendus, voir énervés, certains ont même décidé de ne plus poster.
Autre problème, celui remit ici en question, le surnotage... En voyant le nombre d'utilisateurs non-actifs, donc ne postant plus de réas, on peut être dégouté de descendre dans le classement, puis suivra une "démotivation" ou un arrêt du v-t (tout le monde connait cette envie de partir à cause d'une simple réalisation "sous-notée").
Je pense que ce n'est pas nécessairement en baissant les notes que l'on arrivera à un accord parfait, il y aura plus de râleurs qu'autre chose... |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
cool-t la solution est preque trouvée, lo; manque plus que les avis du staff et des membres actifs |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
je verrais bien des très bon réalisateurs voter mais suivant leurs réas qui méritent de voter et après les autres auraient le droit de donner des coms mais pas de noter |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
gpadpo a écrit: | manu on te demande plus de les virer mais qu'il y aie des juges spéciaux plutot que ce soit les réalisateurs (il est si facile de l'être à présent) qui jugent |
Bonne idée ça, comme ça, ça sera les "voteurs" qui se feront taper sur les doigts quand quelqu'un ne sera pas content de sa note (il y en aura toujours).
Et on fait quoi de la libre expression ? Le fait que chacun puisse donner son avis ? |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
neotun a écrit: | cool-t la solution est preque trouvée, lo; manque plus que les avis du staff et des membres actifs |
Sans oublier que les juges de la 2è catégorie se feront harceler lors du jugement comme les membres pour le moment... Un dira "c'est dégueulasse, site de m***, j'me tire", un autre se dira qu'il y a du favoritisme, un autre sera heureux,... Les non contents feront un post de ce genre afin de remonter, les autres contrediront
Sinon je pense que c'est une bonne idée, peut être à creuser un peu plus mais il faut encore y arriver ... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | [..]
Bonne idée ça, comme ça, ça sera les "voteurs" qui se feront taper sur les doigts quand quelqu'un ne sera pas content de sa note (il y en aura toujours).
Et on fait quoi de la libre expression ? Le fait que chacun puisse donner son avis ? | ouai mais t'as bien vu ce que àa donne il a des dérives et les juges se font plus respecter, car nommés par toi, que quand ils se font noter pas des "simples" réalisateurs |
|
 |
neotun So Freestyle

|
la liberté d'expression ? les coms, et dans le com ils peuvent très bien mêttre une note qui n'influra pas
ils se ferront tapper dessus ? bof, comme les juges..mais au moins on aurat supprimés les conflit avec les notes.
Pour le moment c'esy au srade d'ébauche, mais je pense qu'il faut creuser.nan ? les voteurs peuvent être inconnue des membres, mais connus du staff  |
|
 |
|