|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ou alors laisser les notes pour les membres mais à titre indicatif, les notes officielles seraient celle des jugent noteurs |
|
 |
J-Style Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1053 Réalisations: 16
 |
de tt facon la décision c'est a manu a la prendre, et il a pas vraiment l'air de donner envie de changer... donc vous parlez dans le vent  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Perso sa fait un moment que je vote plus.....
Pour les notes qui servent a identifié les teams, ben je pense que ce n'est pas si grave d'enlevé les notes car une team sert surtout "grace aux notes" a prouvai la reputation de ces menbres, et donc ainsi des personnes prennent la grosse tete, et sa multiplie les conflits....
Je me considere comme moyen en tan que v-tuner, j'ai que 2 réa sur le site et forcement les gens juges sur ca pour ma reputation, alors que des réas j'en au moin une quarantaine dans le pc....... a peut pret du meme niveau, je suis pas le seul dans ce cas c'est certain donc pour moi magicmanu est devenu un site quotidien mais sans pour autan me cassé le cul pour faire passer des réas......  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
J-Style a écrit: | de tt facon la décision c'est a manu a la prendre, et il a pas vraiment l'air de donner envie de changer... donc vous parlez dans le vent  |
si propose rien, comment veux tu que ça change?
crois en mon ancienneté |
|
 |

|
proposer quoi ? de tt facon ca tourne bien comme ca... il vient de se justifier au dessous pour la raison a la quelle il est contre, c'est tt pour moi ca en reste là... moi aussi je trouvais qu'on aurait pu faire quelque chose, mais ce qu'il a dit est juste : "Entre nous celui à qui ça dérange n'a qu'à plus les regarder"
a+  |
|
 |
dark_angels Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 3199 Réalisations: 22
 |
moi je préfèrerais laisser les notes j'aime bien la concurrence et c'est motivant d'avoir un bonne note
et je pense aussi que le site est connu pour ça , donc si il n'y a plus de note ça sera comme digimods un forum  |
_________________ http://darkdesign.skyblog.com/
TRO DELIRE >>> http://rafaledark.skyblog.com/ <<< TRO DELIRE

Dernière édition par dark_angels le 29 Juil 2005 1:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
oui mais c'est encore mieux quand elle est fiable et justifiée |
|
 |
|
|
|
 |

|
dark_angels a écrit: | moi je préfèrerais laisser les notes j'aime bien la concurrence et c'est motivant d'avoir un bonne note
et je pense aussi que le site est connu pour ça , donc si il n'y a plus de note ça sera comme digimods un forum  |
je suis tt a fait d'accord avec toi  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
on veut pas virer les notes....elles seront justes données par des personnes qualifiées....après rien n'empèche les autre de mêtre une note subjectif dans leurs commentaires....
J-Style > l'histoire du site à été tourmenté...on a été à la limitte de la fermeture....si tu préfère garder un truc qui marche plus ou moins bien, c'est ton choix...moi je suis là depusi presque le début, et je vais pas le lacher comme ça.Ce que je veut, c'est simplement d'améliorer le site.
Petit commentaire hs pas méchant > tu a dut faire S ou alors une filière pro, nan?
Parceque en ES ou L, on t'aurais appris à convaincre et donc faire changer d'avis une personne.....car une personne qui ne change pas d'avis, et qui reste sur ses position sans chercher à améliorer ses pensée, est une personne qui ne pourra avancer, et est donc vouée à l'échec.
Manu à dit non à ce qu'on avait proposé au début...seulement qui sait? peut être que 1 page plus tard, quelqu'un vas donner la solution miracle, et Manu acceptera....d'où l'utilité de proposer des solutions....
Je renforce encore mon argumentation, en prennat le domaine du technique...imagine que personne n'aurait rien proposé pour les voiture..on en serait encore à la Ford-T ....ne pense tu pas que les ingénieurs on proposés moulte choses qui n'ont pas été retenues? seulement dans toutes ces choses, certaines on permit l'évolution
à méditer  |
|
 |

|
tu vx que je te dise : fais comme tu le sens...
je vois pas ou il y a une gros probleme, t'es assez péssimiste comme personne...
et puis tu vas trouver ou les personnes pour juger rien que les caisses de la gallerie ? en pensant qu'il ne faut pas que se soit des posteurs parce que dans ce cas, on reviendrait a notre petit probleme...
faut penser que c'est un site de dilétente et que s'est jugé par des gens comme tt le monde, c'est pas un site professionnel ou de l'argent est en jeu... faut voir la part des choses  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
moi péssimiste? oulaaaa, mdr, c'est la chose la plus drole que j'ais entendue depuis au moins 2 mois
nan mais sérieux, critiquer c'est bien...proposer d'autre solution c'est mieux...
[edit] moi je m'en fout..un peu laisser comme çà..mais alors qu'on ne viennent plus nous faire chier parceque une réa est sous-notée ou sur-notée...si personne ne vient faire chier, bas on peut laisser ce système, ça permetra à certain de croire qu'ils son bons  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
ouep ben moi je reste sur mes positions quand a suprimé les votes et les laissaient a des gens qualifié .........
PS:neotun pessimiste  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
p@n!k-ro0m a écrit: | ouep ben moi je reste sur mes positions quand a suprimé les votes et les laissaient a des gens qualifié ......... |
Qui dis que certains seraient plus à même de voter correctement que d'autres ?
C'est pas un QCM où les réponses sont facile à contrôler, là il en va des critères de chacun donc plus on est et mieux c'est pour moi.
Déjà que actuellement il n'y a pas toujours beaucoup de notes sur une réa...  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bon je vais dir un mot la dessu lol ^^
alors , les notes c'est bien beau ... on passe dans la gallerie , on a une note qui nous plait tout va bien ... quelqu'un baisse ,en général revendication , donc la ou est le souci en général beaucoup de réalisateur revendique leur note ( alors qu'il y en a qui on 8.70 et qui se rende pas conte que sa fais presque 18/20 ) mais bon les retirés ? solution qui éviterai certainement quelque soucis , mais c'est bien d'avoir des notes pour voir se qu'elle vos réèlement sa réa et aussi pour que sa fasse une moyene général pour sa team ( si on en a ) , donc moi perso je sais pas s'il faut retiré ou pas , si par exemple on laisse et que il y a les juges qui vote et modo SEULEMENT , le truc c'est que les modo&juges feron pas de cadeaux surement , et donc il y en aura encore pas de satisfait , mais les suprimers il y en a qui véron plus l'interet de poster , mais alors qu'elle est l'interet de passé sur un magasine ou sur monstermonster ( vu qu'on est pas voter ) ?? , m'enfin je pense que les votes ont pourraient san passé et qu'on peu représenté une team sans , mais les avoir c'est bien aussi , donc pour ou contre , je vote blanc  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|