Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
ok mdr jretiendrais ^^ merci pour tout vos coms continuez ! sinon j'ai mis plus d'ombre sur les grilles mais je crains qu'il n'y en ai trop vos avis svp
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
voilà voilà et si vous avez d'autres idées de modif je suis ouvert à tout mais pour le kit large je sais pas si je vais y arriver j'ai déjà fait des essaies mais bon..... enfin je vais aller consulter les tutaux parce que j'avoue avoir énormément de mal |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
mdr oKKKAAAAYYYY ( christian clavier dans les visiteurs pour ce qui l'ont vu) à part les délires de babysaoul ptdr vous pouvez me donner des conseils svp ??? pour le kit large ça fais trois fois que j'essaye et à chaque fois c'est pourrave je vais retenter encore une fois mais bon.... sinon les juges ont di plus de modif mais en même temps je préfère qu'elle reste sobre donc si vous avez des idées? merci d'avance
PS j'ai toujours pas eu d'autres avis sur les ombres de la grille ? trop d'ombres ? pas assez ? allez y lâchez vos coms
Edit: (3h26min après) SVP DES COMMENTAIRES j'en ai besoin!
RE-edit :alors voilà pour la tentative de kit large mais en fait je n'ai élargie que l'arrière et personellement je trouve ça HORRIBLEMENT laid ( cette impression est surement du au fait que je l'ai HORRIBLEMENT mal fait ) sinon voilà dite moi ce qu'il en est et donnez moi des avis et des idées please merci d'avance
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Aston-77 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 08 Sep 2004 Messages: 120 Pas de réalisation
 |
rien a dire, c bien |
|
 |
|
|
|
 |
Obie57 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 242 Pas de réalisation
 |
Pour moi les grilels ne sont toujours pas réels et ca manque toujours d'ombre |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
merci mais moi perso je DETESTE alors je vais enlever cette me**e d'élargissement pourrave et je vais chercher des rétros lol
Edit : Sérieux ???!!!! vous trouvez ça bien ???!!!! alors là je suis étonné ! moi qui m'attendais à me faire casser pacrce que je trouvais ça très mal fait !! et ben voilà CONTENT mais je vais quand même chercher des rétros lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
salut tout le monde ! alors voilà j'ai modifié encore un peu mon alfa et j'ai mis un nouveau fond ( d'ailleurs je remercie tuning power de me l'avoir passer )
je vous laisse juger et dites moi si elle vaut la galerie please merci d'avance
lâchez vos coms merci  |
|
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
pas mal
sinon ta pas changer les reflets |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
merci pour ton com concept mais c'est vraiment choquant ? parce qu'on ne sait pas ce qu'il y as derrière l'objectif et vu les ombres, la lumière vient de derrière l'objectif donc j'ai pensé que c'était pas trop grave pour les reflets ? aidez moi svp  |
|
|
|
|
 |
CoNcEpT Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 1304 Réalisations: 7
 |
oué mais tu a des reflet d'arbre et la c'est plutot interieur  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Très joli réa mais la couleur est bof de chez bof et le décor est afreusement bof ( et l'ombre tu la zappée ? )
Bonne continuation  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

|
merci pour vos coms ça fait plaisir !!
alors pour la couleur j'ai augmenté les contrast pour que ça soit plus vif mais pour éciter de changer la teinte qui me plait, les reflets j'ai essayer d'enlever les formes d'arbres dites moi si c'est mieux svp , j'ai fais des petites modifs au niveau des pneus parce qu'il y avait quelque chose qui me chagrinait et enfin j'ai fait un peu plus d'ombre derrière en pensant que c'était celle là que j'avais zappé mais je suis pas sur alors dites moi merci d'avance
lâchez vos coms et dites moi si elle vaut la galerie ?!!!! |
|
|
|
|
 |
|