Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mise au point JDM, DUB, sobre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

blank.gif
MessagePosté le: 05 Déc 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lord Tomy a écrit:
Après avoir lu l'integralité du topic, une chose ressort et peu éviter pas mal de remarque :
Les réas sont :
Flèche soit perso
Flèche soit destiné à la Gallerie.

La solution consisterait donc à preciser ce point dans le 1er post, ce qui éviterai la remarque "peu de modif" si la réa est perso Clin d'oeil
Plus de confusion possible Très content

Je te remercie SF pour ton soutien, et te félicite par la meme occasion pour la réussite de ce topic, qui n'a finalement pas mis le feu aux poudres.
Voilà donc bravo, à toi et aux intervenants Clin d'oeil

tu sais on peut changé d'envie a tout moment on est libre et on est pas des robots Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dub-tunR
Invité

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Déc 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

1224skyline a écrit:
[..]

tu sais on peut changé d'envie a tout moment on est libre et on est pas des robots Clin d'oeil

+1 !

Toutes les réas sont faites pour soi, mais la faire passer en galerie est une sorte de "recompense" ! Clin d'oeil
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 05 Déc 2005 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dub-tunR a écrit:
[..]

+1 !

Toutes les réas sont faites pour soi, mais la faire passer en galerie est une sorte de "recompense" ! Clin d'oeil

Vrai +1 ! ses genre une recompense si la réa et belle donc op galerie Clin d'oeil
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 05 Déc 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

DUB51 a écrit:
[..]

Vrai +1 ! c'est ( Bignou ) genre une recompense si la réa et belle donc op galerie Clin d'oeil

+1
moi je pesne que ce qu'il faut fair c'est un forum WIP et un forum réa fini mais c'est pas la question donc...
puis defois on change d'avis quand au fait de la faire rentré en galerie a cause des avis des autre Clin d'oeil
Dub-tunR
Invité

Pas de réalisation

MessagePosté le: 05 Déc 2005 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde est d'accord c'est mignon Lover M. Green

Pourquoi mettre un choix, le VT est libre, si on veut faire une réa pour passer le temp on peut trés bien la pousser aprés pour qu'elle accéde à la galerie Très content
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 38

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Déc 2005 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je trouve que, pour le manque de modif, les juges devrait refuser en prévenant qu'il n'y avait pas beaucoup de modif mais que si le réalisateur le voulait vraiment, il pourais reposter sa réa sans faire plus de modif, tout en étant prévenu... car si il ne veu pas faire beaucoup de modif, c'est son droit... mais au moin, on l'aurais prévenu...
enfin, ça, c'est mon point de vue...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 05 Déc 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors tout ceux qui défendent bec et ongles les réas annoncées JDM ou DUB, je vous propose cette petite réflexion. Mettez les même réas sur une base de Renaul Clio ou de Peugeot 206, indiquées comme étant sobres, et vous serez les premiers à crier au scandale et à dénoncer le manque de travail!

modo ou pas je donne quand meme mons avis mais ton resonement est con Confus jdm deja c'est sur des japancars et bon je vois pas en quoi renault ou pigeot vien rien a dfaire dans l'histoire ...
et bon le vtuning c'est quand meme un moyen d'expression de notre imagination alors si on aime le jdm on va pas faire du jacky .. on est quand meme encore libre de faire le style de tuning que l'on aime Roulement des yeux
toute facon plus ca va plus vous penser que le tuning c'est le faire d'enlaidir le plus possible une voiture en faisant le plus de modif possible Confus
je ne dit pas ca que pour toi mais voila jdonne mon avis

et bon quand a ca réa elle est belle ce qui est rare .. perso je prefere emplement admirer une réa sobre avec peu de modif mais bien faire que un jacky qui a surcharger sa voiture et qui est moche parce que c'est crade ou irréel Clin d'oeil

et bon on peu faire du jdm en faisant enormement de modif il suffit de jouer dans le detail ...
regarder la S2000 de ma galerie ya une tonne de modif pourtant le style est sobre Sourire
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 05 Déc 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu sais on peut changé d'envie a tout moment on est libre et on est pas des robots

+1
Citation:
Toutes les réas sont faites pour soi, mais la faire passer en galerie est une sorte de "recompense" !

+1
Citation:
Vrai +1 ! ses genre une recompense si la réa et belle donc op galerie

+1
Citation:
et bon on peu faire du jdm en faisant enormement de modif il suffit de jouer dans le detail ...
regarder la S2000 de ma galerie ya une tonne de modif pourtant le style est sobre

+1
Mort de rire voilà une foule de subtilité à laquelle je ne pensais pas Clin d'oeil
nitrolori
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 13

germany.gif
MessagePosté le: 06 Déc 2005 0:15    Sujet du message: Re: Mise au point JDM, DUB, sobre Répondre en citant

Alors tout ceux qui défendent bec et ongles les réas annoncées JDM ou DUB, je vous propose cette petite réflexion. Mettez les même réas sur une base de Renaul Clio ou de Peugeot 206, indiquées comme étant sobres, et vous serez les premiers à crier au scandale et à dénoncer le manque de travail!

t as raison... ma mazda ce l example... c est pas trop une base pour faire un jdm et je cherche de faire quelquechose de sobre et allez vous voir la note et les coms...

My Flick
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 06 Déc 2005 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Parotech_Concept a écrit:
Citation:

modo ou pas je donne quand meme mons avis mais ton resonement est con Confus jdm deja c'est sur des japancars et bon je vois pas en quoi renault ou pigeot vien rien a dfaire dans l'histoire ...
et bon le vtuning c'est quand meme un moyen d'expression de notre imagination alors si on aime le jdm on va pas faire du jacky .. on est quand meme encore libre de faire le style de tuning que l'on aime Roulement des yeux
toute facon plus ca va plus vous penser que le tuning c'est le faire d'enlaidir le plus possible une voiture en faisant le plus de modif possible Confus
je ne dit pas ca que pour toi mais voila jdonne mon avis

et bon quand a ca réa elle est belle ce qui est rare .. perso je prefere emplement admirer une réa sobre avec peu de modif mais bien faire que un jacky qui a surcharger sa voiture et qui est moche parce que c'est crade ou irréel Clin d'oeil

regarder la S2000 de ma galerie ya une tonne de modif pourtant le style est sobre Sourire

Et voilà, tu tombes en plein dans ce que je dénonce!
Où j'ai parlé d'une réa JDM sur une 206 ou une Clio? J'ai parlé d'une réa sobre sur ces bases là, point final. Et si un réalisateur montre une réa dans le forum : une clio avec juste changement de jantes, rabaissement et lissage, tu sera le premier à lui balancer que ça manque de modifs!

Alors que si la base est japonaise, on a le droit d'appeler ça du JDM et ça excuse tout? Non mais faut arrêter! C'est ton raisonnement qui part en vrille, pas le mien. Roulement des yeux
Et c'est toi qui manque d'ouverture d'esprit!

Et avant de me dire que je n'y connais rien au tuning (d'ailleurs t'es qui pour dire ça?) et que je suis un jacky, vas voir ma galerie et trouves mois une seule réa de mauvais goût ou surchargée. Parcours mes messages du forum et trouves en un seul où je défends un jacky et/ou où je casse une réa sobre et là on en reparlera... Roulement des yeux

Non mais c'est pas vrai ça, tu arriverais presque à m'énerver! Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brian037
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 06 Déc 2005 13:50    Sujet du message: Re: Mise au point JDM, DUB, sobre Répondre en citant

nitrolori a écrit:

t as raison... ma mazda ce l example... c est pas trop une base pour faire un jdm et je cherche de faire quelquechose de sobre et allez vous voir la note et les coms...
+1 Tu as entierement raison que le JDM ou le DUB se mettent que sur un style de caisse en particulier donc quand on fait de modif sur une renault ou une peugeot et quelle passe pas en allerie pour manque de modifs et que une civic avec peu de modif et ds signe particuliers c'est écrit JDM ou DUB boum en gallerie!

AngeL.Inc
Lord Tomy
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 06 Déc 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

system failure a écrit:
si un réalisateur montre une réa dans le forum : une clio avec juste changement de jantes, rabaissement et lissage, tu sera le premier à lui balancer que ça manque de modifs!
Alors que si la base est japonaise, on a le droit d'appeler ça du JDM et ça excuse tout? Non mais faut arrêter! C'est ton raisonnement qui part en vrille, pas le mien.

+1 j'aurai pas mieux dit Très content
DUB51
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

japan.gif
MessagePosté le: 06 Déc 2005 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben autant suprimer tout les styles de voiture : German Look ; JDM ; DUB ;Drift etc... puisque sa manque de modif a chaque foix...
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

japan.gif
MessagePosté le: 06 Déc 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde le german look de $pike (mnt In-Pro) la derniere qu'il est mise il y a du taf.

AngeL.Inc
V-tun
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 12

france.gif
MessagePosté le: 06 Déc 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

DUB51 a écrit:
Ben autant suprimer tout les styles de voiture : German Look ; JDM ; DUB ;Drift etc... puisque sa manque de modif a chaque foix...

je croi que ça va finir comme ça Mort de rire
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: