Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
| Lord Tomy a écrit: | Après avoir lu l'integralité du topic, une chose ressort et peu éviter pas mal de remarque :
Les réas sont :
soit perso
soit destiné à la Gallerie.
La solution consisterait donc à preciser ce point dans le 1er post, ce qui éviterai la remarque "peu de modif" si la réa est perso
Plus de confusion possible
Je te remercie SF pour ton soutien, et te félicite par la meme occasion pour la réussite de ce topic, qui n'a finalement pas mis le feu aux poudres.
Voilà donc bravo, à toi et aux intervenants  |
tu sais on peut changé d'envie a tout moment on est libre et on est pas des robots  |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/ |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
| 1224skyline a écrit: | [..]
tu sais on peut changé d'envie a tout moment on est libre et on est pas des robots  |
+1 !
Toutes les réas sont faites pour soi, mais la faire passer en galerie est une sorte de "recompense" !  |
|
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
| Dub-tunR a écrit: | [..]
+1 !
Toutes les réas sont faites pour soi, mais la faire passer en galerie est une sorte de "recompense" !  |
Vrai +1 ! ses genre une recompense si la réa et belle donc op galerie  |
|
 |
|
|
|
 |
Dub-tunR Invité
Pas de réalisation
|
Tout le monde est d'accord c'est mignon
Pourquoi mettre un choix, le VT est libre, si on veut faire une réa pour passer le temp on peut trés bien la pousser aprés pour qu'elle accéde à la galerie  |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
moi, je trouve que, pour le manque de modif, les juges devrait refuser en prévenant qu'il n'y avait pas beaucoup de modif mais que si le réalisateur le voulait vraiment, il pourais reposter sa réa sans faire plus de modif, tout en étant prévenu... car si il ne veu pas faire beaucoup de modif, c'est son droit... mais au moin, on l'aurais prévenu...
enfin, ça, c'est mon point de vue... |
|
 |
Parotech_Concept Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 4421 Réalisations: 7
 |
| Citation: | | Alors tout ceux qui défendent bec et ongles les réas annoncées JDM ou DUB, je vous propose cette petite réflexion. Mettez les même réas sur une base de Renaul Clio ou de Peugeot 206, indiquées comme étant sobres, et vous serez les premiers à crier au scandale et à dénoncer le manque de travail! |
modo ou pas je donne quand meme mons avis mais ton resonement est con jdm deja c'est sur des japancars et bon je vois pas en quoi renault ou pigeot vien rien a dfaire dans l'histoire ...
et bon le vtuning c'est quand meme un moyen d'expression de notre imagination alors si on aime le jdm on va pas faire du jacky .. on est quand meme encore libre de faire le style de tuning que l'on aime
toute facon plus ca va plus vous penser que le tuning c'est le faire d'enlaidir le plus possible une voiture en faisant le plus de modif possible
je ne dit pas ca que pour toi mais voila jdonne mon avis
et bon quand a ca réa elle est belle ce qui est rare .. perso je prefere emplement admirer une réa sobre avec peu de modif mais bien faire que un jacky qui a surcharger sa voiture et qui est moche parce que c'est crade ou irréel
et bon on peu faire du jdm en faisant enormement de modif il suffit de jouer dans le detail ...
regarder la S2000 de ma galerie ya une tonne de modif pourtant le style est sobre  |
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
| Citation: | | tu sais on peut changé d'envie a tout moment on est libre et on est pas des robots |
+1
| Citation: | | Toutes les réas sont faites pour soi, mais la faire passer en galerie est une sorte de "recompense" ! |
+1
| Citation: | | Vrai +1 ! ses genre une recompense si la réa et belle donc op galerie |
+1
| Citation: | et bon on peu faire du jdm en faisant enormement de modif il suffit de jouer dans le detail ...
regarder la S2000 de ma galerie ya une tonne de modif pourtant le style est sobre |
+1
voilà une foule de subtilité à laquelle je ne pensais pas  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
nitrolori 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 983 Réalisations: 13
 |
Alors tout ceux qui défendent bec et ongles les réas annoncées JDM ou DUB, je vous propose cette petite réflexion. Mettez les même réas sur une base de Renaul Clio ou de Peugeot 206, indiquées comme étant sobres, et vous serez les premiers à crier au scandale et à dénoncer le manque de travail!
t as raison... ma mazda ce l example... c est pas trop une base pour faire un jdm et je cherche de faire quelquechose de sobre et allez vous voir la note et les coms... |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| Parotech_Concept a écrit: | | Citation: | | Alors tout ceux qui défendent bec et ongles les réas annoncées JDM ou DUB, je vous propose cette petite réflexion. Mettez les même réas sur une base de Renaul Clio ou de Peugeot 206, indiquées comme étant sobres, et vous serez les premiers à crier au scandale et à dénoncer le manque de travail! |
modo ou pas je donne quand meme mons avis mais ton resonement est con jdm deja c'est sur des japancars et bon je vois pas en quoi renault ou pigeot vien rien a dfaire dans l'histoire ...
et bon le vtuning c'est quand meme un moyen d'expression de notre imagination alors si on aime le jdm on va pas faire du jacky .. on est quand meme encore libre de faire le style de tuning que l'on aime
toute facon plus ca va plus vous penser que le tuning c'est le faire d'enlaidir le plus possible une voiture en faisant le plus de modif possible
je ne dit pas ca que pour toi mais voila jdonne mon avis
et bon quand a ca réa elle est belle ce qui est rare .. perso je prefere emplement admirer une réa sobre avec peu de modif mais bien faire que un jacky qui a surcharger sa voiture et qui est moche parce que c'est crade ou irréel
et bon on peu faire du jdm en faisant enormement de modif il suffit de jouer dans le detail ...
regarder la S2000 de ma galerie ya une tonne de modif pourtant le style est sobre  |
Et voilà, tu tombes en plein dans ce que je dénonce!
Où j'ai parlé d'une réa JDM sur une 206 ou une Clio? J'ai parlé d'une réa sobre sur ces bases là, point final. Et si un réalisateur montre une réa dans le forum : une clio avec juste changement de jantes, rabaissement et lissage, tu sera le premier à lui balancer que ça manque de modifs!
Alors que si la base est japonaise, on a le droit d'appeler ça du JDM et ça excuse tout? Non mais faut arrêter! C'est ton raisonnement qui part en vrille, pas le mien.
Et c'est toi qui manque d'ouverture d'esprit!
Et avant de me dire que je n'y connais rien au tuning (d'ailleurs t'es qui pour dire ça?) et que je suis un jacky, vas voir ma galerie et trouves mois une seule réa de mauvais goût ou surchargée. Parcours mes messages du forum et trouves en un seul où je défends un jacky et/ou où je casse une réa sobre et là on en reparlera...
Non mais c'est pas vrai ça, tu arriverais presque à m'énerver!  |
|
|
|
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
| nitrolori a écrit: | Alors tout ceux qui défendent bec et ongles les réas annoncées JDM ou DUB, je vous propose cette petite réflexion. Mettez les même réas sur une base de Renaul Clio ou de Peugeot 206, indiquées comme étant sobres, et vous serez les premiers à crier au scandale et à dénoncer le manque de travail!
t as raison... ma mazda ce l example... c est pas trop une base pour faire un jdm et je cherche de faire quelquechose de sobre et allez vous voir la note et les coms... | +1 Tu as entierement raison que le JDM ou le DUB se mettent que sur un style de caisse en particulier donc quand on fait de modif sur une renault ou une peugeot et quelle passe pas en allerie pour manque de modifs et que une civic avec peu de modif et ds signe particuliers c'est écrit JDM ou DUB boum en gallerie! |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Lord Tomy Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1266 Réalisations: 7
 |
| system failure a écrit: | si un réalisateur montre une réa dans le forum : une clio avec juste changement de jantes, rabaissement et lissage, tu sera le premier à lui balancer que ça manque de modifs!
Alors que si la base est japonaise, on a le droit d'appeler ça du JDM et ça excuse tout? Non mais faut arrêter! C'est ton raisonnement qui part en vrille, pas le mien. |
+1 j'aurai pas mieux dit  |
_________________ Cherche pas t'es pas à la hauteur... |
|
|
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Ben autant suprimer tout les styles de voiture : German Look ; JDM ; DUB ;Drift etc... puisque sa manque de modif a chaque foix... |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
| DUB51 a écrit: | | Ben autant suprimer tout les styles de voiture : German Look ; JDM ; DUB ;Drift etc... puisque sa manque de modif a chaque foix... |
je croi que ça va finir comme ça  |
|
 |
|