|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| DUB51 a écrit: | | Ben autant suprimer tout les styles de voiture : German Look ; JDM ; DUB ;Drift etc... puisque sa manque de modif a chaque foix... |
C'est entièrement faux, on peut tout à fait rester dans un de ces styles et faire des dizaines de modifs...
Enfin, pour un avis plus personnel sur la question, je ne vois pas l'intérêt de dire qu'une réa est dans tel ou tel style hyper différencié...
Je vois avant tout les réas comme un reflet des goûts et du style du réalisateur, pas d'une mouvance ou d'une branche de tuning. Après, si certains se reconnaissent dans le style, tant mieux, mais c'est pas le but premier pour moi...  |
|
|
|
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
Ouai moi je dit que peu importe le style
Ex: quand c'est tres réaliste on ne se rend pas forcement compte du travail effectué "car justement c'est réaliste"
Autre Ex: Ma derniere réa na pas de kit et de grosse modif exterieur, mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de gros travail derriere
Moi je suis pour le melange j'aime tout les styles, mais il est vrai que j'ai une preference vers le sobre.
Malheureusement en v-t vaut mieu eviter le sobre, ou alors faire un truc tres propre  |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
Personellement, je suis du meme avis que Systeme Failure. Quand on analyse bien le JDM, il n'y a pas que le rabaissement de la voiture, doublee de jantes noire et d'une peinture blanche, car je serais du meme avis pour dire qu'il manque des modifs, il faut penser au millimetre carre, ce qu'est le JDM ou le DUB qui, comme beaucoup le pense, se limite a un lissage, un raibaissement et des roulettes de 20"  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
je pense que la mieux pour cette histoire serais qu'il faut un minimun de tant de modifs pour qu'une réa passe ou que quand on fasse passer une réa dans la galerie on mettent toute les modifs effactuées comme ça on se rendraient compte et le réalisateur aussi , le second moyen serais qu'une personne qui connait bien le sujet fasse une sorte d'xposé sur chaque genre entre guillemet et que le sujet soit mis en post-it comme ça tout le monde pourrais savoir de quoi est constitué le genre en question . |
|
 |
Brian037 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 2055 Réalisations: 3
 |
| V-tun a écrit: | | je pense que la mieux pour cette histoire serais qu'il faut un minimun de tant de modifs pour qu'une réa passe ou que quand on fasse passer une réa dans la galerie on mettent toute les modifs effactuées comme ça on se rendraient compte et le réalisateur aussi , le second moyen serais qu'une personne qui connait bien le sujet fasse une sorte d'xposé sur chaque genre entre guillemet et que le sujet soit mis en post-it comme ça tout le monde pourrais savoir de quoi est constitué le genre en question . | +1 C'est une très bonne idée  |
_________________ Ne pas cliquer ici
AngeL.Inc |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
c'est nul de dire autant ne pas accepter les styles la, la et la
j'ai 3 réas en galerie(une low, une jdm, et un dub) et pourtant elles ont pas 6 de moyenne
c'est ce que je disais, faut arreter de faire l'amalgame entre le nombre de modifs et l'aspect
on peut avoir un aspect sobre qui reste proche de la base avec une vingtaine de modifs, comme on peut changer completement une caisse avec 3 ou 4 modifs. donc voila, c'est juste ce que j'avais a dire  |
|
|
|
|
 |
1224skyline Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 5633 Réalisations: 5
 |
| p@n!k-ro0m a écrit: | Ouai moi je dit que peu importe le style
Ex: quand c'est tres réaliste on ne se rend pas forcement compte du travail effectué "car justement c'est réaliste"
Autre Ex: Ma derniere réa na pas de kit et de grosse modif exterieur, mais c'est pas pour autant qu'il n'y a pas de gros travail derriere
Moi je suis pour le melange j'aime tout les styles, mais il est vrai que j'ai une preference vers le sobre.
Malheureusement en v-t vaut mieu eviter le sobre, ou alors faire un truc tres propre  |
vas dire sa a AMV il te comprendra surement
non en fais pour moi le style correspond a la base mais dans ma tete pas dans la votre
enfin je vois mal un hummer jdm avec des jantes spoon 16 pouce et des retro f1
regardé ma focus du duel, j'ai fais un kit et des retro plus des jantes discret
mais j'ai tout changé les reflets. la on peut pas dire qu'il ya pas de modifs (donc vive les reflets ) |
_________________ http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/
Dernière édition par 1224skyline le 06 Déc 2005 18:01; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
| Asken a écrit: | Tous les styles sont beaux...suffi juste d'y mettre sa touche perso et unpeu d'originalité...  |
Le tout résumé en une phrase... simple et efficace  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|