Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
le rendu sur la voiture avec les photos du reflex...
je ferrais des photos de nuit, ça serra plus visible! |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Ca rend nickel vraiment, la 1ère photo est terrible j'adore trop la gueule qu'elle a, tu vas me faire regretter ma punto  |
|
 |

|
bouarf, je vois pas ou tu peux avoir du regret, tu as une 147 c'est quand même bien sympa!
par contre l'ampoule rendra mieux à mon avis que sur mes futurs phare...
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
ou c'est situé sur cette image, tout en bas à droite, ça reflettera pas dans tout les sens sur le plein phare comme moi... bref j'attends veille mes phares fk... ça donne une trop belle gueule avec... |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Oui c'est sur 147 c'est un monde au dessus mais je l'aimais quand meme bien cette punto... on a tous des moments de nostalgie parfois ^^
C'est sur que sur les nouveaux phares ca sera moins bien situés à mon avis, dommage mais faudra voir le résultat une fois monté, en photo on peut pas trop se faire une idée correcte je pense! |
|
 |

|
photos de nuit, celle ou on verrait le mieux, elle est flou, j'ai du un peu faire vibré le reflex quand j'ai appuyer pour prendre la photo...
on voit de pret que le phare droit prend pas mal la flotte  |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

|
Ha oui vive la condensation quand même
Ca pète en full blanc ya rien à dire j'ai hate de recevoir mes leds de positions sans erreur pour les monter  |
|
 |

|
bon sal*pe de voiture! je me disais depuis 2 semaines, j'ai jamais autant fait de faute pour passé ma 3eme ou ma 5eme, puis ben... selection qui se grippe, le levier revient mal au point mort, problème très fréquent sur les punto jtd, en voyant ma nouvelle boite j'ai cru que ça été fait puis non!
donc perso ce que j'ai fais, j'ai démonté ma sélectionné sur mon ancienne boite que voici la bête !
c'est l'axe qui tiens par l'écrou entouré en vert qui fait chier, donc la au boulot je viens de la brossé limite finition polie et une tonne de graisse!
donc je vais attendre que j'ai mes phares, quand j'aurais mes phares, un samedi au taf je ferrais ma vidange mes filtres la sélection mes phares ma grille de prise d'air et repeindre proprement mes travers en noir derrière le pare choc! ça serra tout propre  |
|
|
|
|
 |

|
bon ben... dans mon poste plus haut... avant!!
puis... après
propre, graisser à bloc! maintenant... faut faire le plus dur... se motiver à le monter  |
|
 |
|
|
|
 |

|
je travail, tu devrais essayer! ^^ |
|
 |

|
bon... quelque bonne nouvelles et une mauvaise...
pour mes nouveaux phares, ils sont aux garage de mon pote à Nice, mais il est à l'hôpital... donc je peux pas trop lui en vouloir je dois patienter
la moins meilleur bonne nouvelle, demain je vidange tout filtre, je vais enfin monter mon pédalier Abarth ^^ que je montrerais une photo de ce pédalier2ouf
pour une deuxième bonne nouvelle, j'ai rendu service au chef carrossier de mon taf... qui va voir pour me faire pour pas chère une peinture de mon capot pour supprimer cette différence de teinte! le reste après on y laisse comme ça...
la grande nouvelle, une pote à orléans qui a une punto tuning, va en chercher une en isère... qui a un intérieur HGT Rallye et elle vu que ce qu'elle fait c'est du tuning, l'intérieur lui plait pas elle en veut pas... donc je lui ai proposer, si tout se passe bien elle va m'y vendre pour pas chère du tout pour ceux qui connait pas l'intérieur des HGT rallye..
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
le même que moi, sauf en finition cuir/alcantara j'aime!  |
|
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
tu récupères les contre porte et tout
depuis le temps que tu en rêvais |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |

|
normalement complet je vais voir avec elle dès qu'elle aura plus d'info, mais normalement c'est bon, pour le prix je peux vous dire que je me ruine pas... je suis sur que rien qu'un siège, c'est plus chère que ce qu'elle me le vend !
après genre même si elle n'a pas d'intérieur d'origine, on va s'organiser pour faire un échange sur place direct du miens vs le sien pour déjà qu'elle rentre chez elle après elle a des baquets blanc toussa donc bon voilà pourquoi ça ne lui intéresse pas, et moi ça m'arrange héhééé!! |
|
 |
|
|
|
 |
|