le même que moi, sauf en finition cuir/alcantara j'aime!
Si je dis pas de bétises, alcantara est une sorte de jaune, les images sont bleu, mais se sont des images provenant du net je pense
Belle acquisition ma poule, sa va faire d'enfer
je ne suis pas fan du bad look, mais je pense que déjà je vais avoir les angel eyes, c'est mieux de garder un sigle parce que sinon ça va vraiment faire hyper tuning sur du noir c'est sobre ça passe mais pas là ^^
sinon j'ai fais ma révision se matin, impeccablement impeccable! sauf que... je lève la voiture tout va bien, je regarde mes disques à l'intérieur... plus une rainures!!! je me dis c'est quoi ce bordel ben en faite que du côté intérieur, la poussière de frein et tout c'est limite soudé dans les rainures! donc j'ai du gratter avec un tournevis et après finir avec une lime pour remettre mes rainures en état un mec les nettoies tout les 5000kms... je suis pas dans la m*rde avec mes 20 000kms/an --'
pour ce qui est sinon de mon futur intérieur si tout se passe bien... 150€
et voici une photo de mon pédalier monté
j'aime bien le pédalier Abarth de chez Sparco surtout, ça fait origine, c'est en accord avec l'intérieur de la voiture, du noir avec des contours gris/alu !et non ma pédale d'accélérateur n'est pas de travers... enfin si mais la pédale d'origine est comme ça
on attend encore et toujours les photos de la punto complète pour ma pote et l'intérieur pour moi... ça serra pour Mai normalement !
je risque de me commander un kit éclater Infinity 6520 CS
j'ai envie d'améliorer un peu le son dans la voiture surtout en basse c'est en réflexion pour l'instant, le kit éclater me coutera maximum 100€ neuf ce qui est raisonnable, ce qui m'embête plus c'est le entretoise pour les HP, ça coute 50€ en éspérant de trouver des prix plus attractif, car c'est chère pour deux bou de plastoque!
sinon mon poste Alpine me saoul pas mal, 3 ans il bouffe les CD, j'ai toujours trouver que la radio capte mal! et j'ai envie d'avoir un poste avec l'USB! j'ai un pote qui risque de reprendre un autoradio et il me refourguera son blaupunkt mp66
je prends pas n'importe qu'elle marque, selon les postes il faut que je change de place une alimentation pour le subwoofer d'origine, en blaupunkt aucun problème! celui la me plait bien et j'ai entendu le son avec tout d'origine c'est carrément mieux que moi avec mes HP Pioneer et mon Alpine
si quelqu'un connait un site pour des entretoises de HP pas trop chère, sur punto c'est des gros morceaux quand même...
voilà sinon j'ai remis les jantes été! ça fait plaisir
les HP d'origine, ben heu dans un carton chez moi! faut que j'essaye de les rebrancher pour voir si le son est meilleur... ^^
un pote à se Blaupunkt j'ai déjà entendu comment ça tourne, et je le trouvais très satisfaisant! perso les Alpine c'est trop chère, pour un poste que j'ai payer il y a 3 ans 300€, de le voir bouffer des CD depuis déjà un an, à se prix la wouhou! et surtout ça capte mal la radio! mais mon pote qui est tout d'origine, à part le Blaupunkt memphis mp66, a un bien meilleur son que moi! le miens est minable avec mon Alpine et surtout les HP Pioneer!
ce que j'aime sur son Blaupunkt, cable USB pour mettre ou tu veux j'aime vraiment pas du tout les postes avec tout sur la façade!
poste Alpine définitivement mort, moins de 3 ans, 300€ neuf, il ne s'allume plus, des fois si, mais même éteint il m'a bouffer ma batterie le week end! mon blaupunkt d'origine marche toujours impec ^^ mais bon va falloir que je me trouve un autre autoradio vite... outch la qualité du son fin Alpine je trouvais ça super bien niveau qualité, mais il a pas beaucoup durée... un pote dit que c'est peut être du fait que je suis rabaisser (et que je suis un sacré bouché aussi ) et qu'il y a une petit inclinaison c'est pas plat le poste est de travers quoi... fin bon perso je m'en fou la raison, me faut un nouveau poste très vite !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum