Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Tu perces ton pot, et t'enleve la banquette arrière, ca te fera du son  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Même si tu as eu des soucis avec ton alpine, je te conseille quand même le 104BTI de chez eux.
Bluetooth, Ipod, CD, prise AUX, USB... Et plein de réglages pour le son  |
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
moi j'ai un jvc
il fait radio cd mp3 prise jack prise usb et prise ipod
3ans ans que je l'ai et aucune de ressenssez |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je suis à la recherche du Blaupunkt Hamburg MP68
si quelqu'un en trouve en vente, je rame un peu là! parce que le blaupunkt d'origine, c'est l'origine quoi! ça envoi pas des watt! ^^ |
|
 |

|
bon ben kit éclaté commandé avec un blaupunkt memphis mp66 comme je voulais depuis le début, une enchère gagner sur ebay avec une clé 16go de quoi mettre pas mal de musique va falloir que je passe à feu vert pour avoir des support HP plus profond... ça va être bon niveau son
et en mai l'intérieur que du bon!!!  |
|
|
|
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
hello, y'avai l'alpine (celui que je possède) ida x300 plus besoin de cd une prise usb et ipod, et c'est partis! A l'époque je l'avais payé 150€ neuf. Alpine pour la source c'est le top après pour le reste, y'a pas mal le choix. Sinon pour tes entretoises, vu que tu bricoles pas mal fait les sur mesures, tu achète du médium à casto, tu coupes et c'est nickel ^^ |
|
 |

|
c'est plus compliqué que ça pour les HP sur les punto
 |
|
 |

|
kit éclaté reçu!
l'autoradio toujours pas, si c'est demain tans pis je suis loin au rallye lyon charbonniere! donc la maintenant va falloir que je reflechis pour un montage au maximum d'origine sans chose visible! les tweeter je suis sur ça passe dans les fixations d'origine une fois modifier! bref de toute manière va falloir attendre que j'ai l'intérieur de HGT rallye dans Mai, à moins que je trouve moyen de tout monter sans trop modifier! Mai c'est pas loin mais j'ai pas envie d'attendre  |
|
|
|
|
 |

|
gpadpo a écrit: |
Le poste je te déconseille Blaupunkt! Niveau son d'un poste à l'autre ça change beaucoup Kenwood ou Alpine ça serait nikel  |
hé ben, je viens d'installer mon blaupunkt memphis mp66... je peux te dire que mon alpine était ridicule, il était mieux en puissance c'est clair, mais en qualité la je me kiff je ferrais des photos! avec bien sur... le cable USB dans la boite à gant et en cadeau le vendeur m'a filé une clé 16go et une façade qui avait juste... un petit bous de plastique cassé qui faisait qu'il se clipsait pas... bref, très content! limite je vois plus l'intérêt du kit éclaté d'un coup j'ai une qualité vraiment top! mais bon ça serra encore plus top avec le KE infinty  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
c'est nikel reste plus que le montage de mon kit éclaté! va falloir par contre que je trouve moyen de faire en sorte de pas trop faire vibré les plastiques du panneaux de porte, si genre en m'étant des vis plus longue qui traverse les portières... à réfléchir! |
|
|
|
|
 |

|
mes nouveaux supports de HP reste plus que l'intérieur HGT/Rallye en Mai, comme ça pendant la dépose des panneaux de portes je ferrais le changement des supports et la pose du kit éclaté! |
|
 |

|
ils doivent avoir 5000kms si c'est pas moins! mais qu'est ce que je leurs en met dans la gueule! j'en suis vraiment pas content sous la pluie des maxxis ma z1, donc je leurs met vénère sur le sec et une fois mort on repasse au eagle f1... on verra si les maxxis tienne + de 15 000kms comparé au eagle F1... c'est mal barré je pense
bullitt peu témoigner de mes performances  |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Ah ben ca c'est clair que ca accroche pas du tout sur le mouillé  |
|
 |