Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
new juge ou modo
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

italy.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 9:24    Sujet du message: new juge ou modo Répondre en citant

je ne c pas si j'ai le droit de poster ca donc desolé si j'ai fais une gaff.

j'ai vu dans des commentaires d'une new réa que fan2lafocus solicité flavio40 et breton_man ainsi que lui meme a étre juge et je trouve sa une super bonne idée alors que pensez vous de 3 nouveaux juges ou modos !?!?!?
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord: Aucuns des 3 n'a le mérite ni le niveau pour devenir juge ou modérateur.
$t3p)-(
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

MessagePosté le: 03 Fév 2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que tout le monde ne devrais pas pouvoir voter seul les juges devrais pouvoir le faire ou alors ceux qui on minimum 9,50 de moyenne generale
quand je vois des gars qui on meme pas 8 et qui se permetent de metre des note vraiment pas meriter sans vriment pouvoir justifier pourquoi moi ça m enerve quoi enfin bon pres ce n es pas moi l administrateur donc ... mais parfois je trrouve pas ça juste
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

snaky a écrit:
j'ai vu dans des commentaires d'une new réa que fan2lafocus solicité flavio40 et breton_man ainsi que lui meme a étre juge et je trouve sa une super bonne idée alors que pensez vous de 3 nouveaux juges ou modos !?!?!?

Primo : mon dieu, quelle violence ortographique et grammaticale Choqué Choqué

Secundo, je pense que fan2lafocus dans son commentaire ne demande pas à être juge, il propose juste que flavio40 et breton_man le deviennent. Il faut lire sa phrase ainsi : "je verrais bien ceci ou cela, moi."

Zurma a écrit:
Je ne suis pas d'accord: Aucuns des 3 n'a le mérite ni le niveau pour devenir juge ou modérateur.

Je suis d'accord, pour flavio40 qui n'a pas encore fait ses preuves, mais je pense que breton_man aurait largement le niveau, la diplomatie, l'oeil etc. qu'il faut pour être juge. Il le montre assez souvent sur le forum ou dans les commentaires.
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci de soulever le débat, je suis toujours assez content qu'on me fasse la remarque, mais cependant ce n'est pas à moi de dire si je dois devenir juge ou modo... donc comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je ne ferai pas la demande pour devenir l'un ou l'autre, mais si l'opportunité m'est donnée je ne vois pas pourquoi je la refuserais.
Juste pour zurma, je ne comprends pas ce que tu entends par "mérite", tu pourrais etre un peu plus explicite?

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai juste dit que ca me ferai plaisir de le devenir et j'ai rajouté que si ca venair à ce faire que yann le serait avant moi car plus d'ancienneté et il participe plus sur le forum.
C'est vrai que je participe plus sur les commmentaires en ce qui concerne les réas qui rentrent dans la galerie.
Quant à ce qui est de faire mes preuves est ce que vous parlez niveau réa ou commentaires???

Forum de la team
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

flavio40 a écrit:
Quant à ce qui est de faire mes preuves est ce que vous parlez niveau réa ou commentaires???

Un peu des deux... C'est surtout le fait que tu ne sois inscrit que depuis un mois, c'est trop court pour vraiment savoir comment tu vas évoluer dans le site. C'est pas du tout une affaire personnelle, c'est juste que peut-être dans un mois tu en auras marre des noobs et tu partiras ou tu n'auras plus le temps pour venir aussi souvent sur le site, ou que sais-je encore?
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement, je serai encore là dans un mois.
Tu sais il n'y a pas que les noobs qui sont pénibles aussi(je vise personne).

Forum de la team
-Dj Willoux-
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 20

blank.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que seul les juges ou les gens avec 9,50 devrai voter c'est bien ca Question Oui parce que ce sont des gens qui peuvent plus se permettre de critiquer et puis des fois des commentaires de gens qui critiques alors qu'ils n'y connaissent rien du tout Mal ou Très fou Non deja ca limite les les votes et puis tout le monde na pas les meme criteres donc....... Moi personnellement je pencherai pour que les gens aye au moins 5 reas ou quelque chose dans le genre Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

-Dj Willoux- a écrit:
Tu dis que seul les juges ou les gens avec 9,50 devrai voter c'est bien ca Question Oui parce que ce sont des gens qui peuvent plus se permettre de critiquer et puis des fois des commentaires de gens qui critiques alors qu'ils n'y connaissent rien du tout Mal ou Très fou Non deja ca limite les les votes et puis tout le monde na pas les meme criteres donc....... Moi personnellement je pencherai pour que les gens aye au moins 5 reas ou quelque chose dans le genre Roulement des yeux

Moi j'ai que trois réas et je trouve pas que mes commentaires soit pas fondés!!!
Il faudrait s'occuper d'abord justement des gens qui savent pas noter, je pense.

Forum de la team
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis d'accord avec $t3p)-( mais 9.5 sa fait un peu haut, ca serait mieux que se soit les réalisateurs qui ont plus de 9 qui peuvent voter.
faudrait faire un petit debat la dessus je pense

Dernière édition par snaky le 03 Fév 2005 14:02; édité 1 fois
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Systeme failure a écrit:
Je suis d'accord, pour flavio40 qui n'a pas encore fait ses preuves, mais je pense que breton_man aurait largement le niveau, la diplomatie, l'oeil etc. qu'il faut pour être juge. Il le montre assez souvent sur le forum ou dans les commentaires.

Je pense faire mes preuves niveau commentaires, car quand j'en fais sur les réas passées dans la galerie,yann rejoind tout le temps mon avis.

Forum de la team
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

snaky a écrit:
moi je suis d'accord avec -Dj Willoux- mais 9.5 sa fait un peu haut, ca serait mieux que se soit les réalisateurs qui ont plus de 9 qui peuvent voter.
faudrait faire un petit debat la dessus je pense

Je pense pas que cela soit la solution, car yann ne pourrait pas etre juge pour le moment alors qu'il le merite.
Et tout les gens qui ont plus de 9 ne savent pas forcemment voter, regarde yannoch!!!

Forum de la team
snaky
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

italy.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

oué c vrai, je n'y avais pas pensé.
Confus Clin d'oeil
NeLsOn
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 49

portugal.gif
MessagePosté le: 03 Fév 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vous croayez quoi moi on m'a jamais demander d'etre juge ou modo mais ca doit etre un sacré boulot c'est pas si simple sur un coup de tete apres faut assumer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: