|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
je ne c pas si j'ai le droit de poster ca donc desolé si j'ai fais une gaff.
j'ai vu dans des commentaires d'une new réa que fan2lafocus solicité flavio40 et breton_man ainsi que lui meme a étre juge et je trouve sa une super bonne idée alors que pensez vous de 3 nouveaux juges ou modos !?!?!? |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
--- |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
$t3p)-( 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 409 Réalisations: 2
|
moi je pense que tout le monde ne devrais pas pouvoir voter seul les juges devrais pouvoir le faire ou alors ceux qui on minimum 9,50 de moyenne generale
quand je vois des gars qui on meme pas 8 et qui se permetent de metre des note vraiment pas meriter sans vriment pouvoir justifier pourquoi moi ça m enerve quoi enfin bon pres ce n es pas moi l administrateur donc ... mais parfois je trrouve pas ça juste |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
snaky a écrit: | j'ai vu dans des commentaires d'une new réa que fan2lafocus solicité flavio40 et breton_man ainsi que lui meme a étre juge et je trouve sa une super bonne idée alors que pensez vous de 3 nouveaux juges ou modos !?!?!? |
Primo : mon dieu, quelle violence ortographique et grammaticale
Secundo, je pense que fan2lafocus dans son commentaire ne demande pas à être juge, il propose juste que flavio40 et breton_man le deviennent. Il faut lire sa phrase ainsi : "je verrais bien ceci ou cela, moi."
Zurma a écrit: | Je ne suis pas d'accord: Aucuns des 3 n'a le mérite ni le niveau pour devenir juge ou modérateur. |
Je suis d'accord, pour flavio40 qui n'a pas encore fait ses preuves, mais je pense que breton_man aurait largement le niveau, la diplomatie, l'oeil etc. qu'il faut pour être juge. Il le montre assez souvent sur le forum ou dans les commentaires. |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
merci de soulever le débat, je suis toujours assez content qu'on me fasse la remarque, mais cependant ce n'est pas à moi de dire si je dois devenir juge ou modo... donc comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je ne ferai pas la demande pour devenir l'un ou l'autre, mais si l'opportunité m'est donnée je ne vois pas pourquoi je la refuserais.
Juste pour zurma, je ne comprends pas ce que tu entends par "mérite", tu pourrais etre un peu plus explicite? |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Pour ma part j'ai juste dit que ca me ferai plaisir de le devenir et j'ai rajouté que si ca venair à ce faire que yann le serait avant moi car plus d'ancienneté et il participe plus sur le forum.
C'est vrai que je participe plus sur les commmentaires en ce qui concerne les réas qui rentrent dans la galerie.
Quant à ce qui est de faire mes preuves est ce que vous parlez niveau réa ou commentaires??? |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
flavio40 a écrit: | Quant à ce qui est de faire mes preuves est ce que vous parlez niveau réa ou commentaires??? |
Un peu des deux... C'est surtout le fait que tu ne sois inscrit que depuis un mois, c'est trop court pour vraiment savoir comment tu vas évoluer dans le site. C'est pas du tout une affaire personnelle, c'est juste que peut-être dans un mois tu en auras marre des noobs et tu partiras ou tu n'auras plus le temps pour venir aussi souvent sur le site, ou que sais-je encore? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Tu dis que seul les juges ou les gens avec 9,50 devrai voter c'est bien ca Oui parce que ce sont des gens qui peuvent plus se permettre de critiquer et puis des fois des commentaires de gens qui critiques alors qu'ils n'y connaissent rien du tout Non deja ca limite les les votes et puis tout le monde na pas les meme criteres donc....... Moi personnellement je pencherai pour que les gens aye au moins 5 reas ou quelque chose dans le genre  |
|
 |

|
-Dj Willoux- a écrit: | Tu dis que seul les juges ou les gens avec 9,50 devrai voter c'est bien ca Oui parce que ce sont des gens qui peuvent plus se permettre de critiquer et puis des fois des commentaires de gens qui critiques alors qu'ils n'y connaissent rien du tout Non deja ca limite les les votes et puis tout le monde na pas les meme criteres donc....... Moi personnellement je pencherai pour que les gens aye au moins 5 reas ou quelque chose dans le genre  |
Moi j'ai que trois réas et je trouve pas que mes commentaires soit pas fondés!!!
Il faudrait s'occuper d'abord justement des gens qui savent pas noter, je pense. |
|
 |
snaky Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 22 Aoû 2004 Messages: 1051 Réalisations: 4
 |
moi je suis d'accord avec $t3p)-( mais 9.5 sa fait un peu haut, ca serait mieux que se soit les réalisateurs qui ont plus de 9 qui peuvent voter.
faudrait faire un petit debat la dessus je pense |
_________________ Ancien SnaKy -> nouveau CyberNul
plein de photo d'Honda Civic
---
Dernière édition par snaky le 03 Fév 2005 14:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Systeme failure a écrit:
Je suis d'accord, pour flavio40 qui n'a pas encore fait ses preuves, mais je pense que breton_man aurait largement le niveau, la diplomatie, l'oeil etc. qu'il faut pour être juge. Il le montre assez souvent sur le forum ou dans les commentaires.
Je pense faire mes preuves niveau commentaires, car quand j'en fais sur les réas passées dans la galerie,yann rejoind tout le temps mon avis. |
|
 |

|
snaky a écrit: | moi je suis d'accord avec -Dj Willoux- mais 9.5 sa fait un peu haut, ca serait mieux que se soit les réalisateurs qui ont plus de 9 qui peuvent voter.
faudrait faire un petit debat la dessus je pense |
Je pense pas que cela soit la solution, car yann ne pourrait pas etre juge pour le moment alors qu'il le merite.
Et tout les gens qui ont plus de 9 ne savent pas forcemment voter, regarde yannoch!!! |
|
 |
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
Vous croayez quoi moi on m'a jamais demander d'etre juge ou modo mais ca doit etre un sacré boulot c'est pas si simple sur un coup de tete apres faut assumer |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|