|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
fan2lafocus a écrit: | hé ho du calme everybody!!! il faut pas se disputer pour ca!!
c'est pas à nous de décider point barre! c'est à Manu de décider et donner son avis donc ca ne sert à rien de continuer à parler la-dessus.
la prochaine fois je fermerai ma grande g***** |
Mais ne t'énerve pas mon pti' choux, je t'aime moi !
 |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Zurma a écrit: | fan2lafocus a écrit: | hé ho du calme everybody!!! il faut pas se disputer pour ca!!
c'est pas à nous de décider point barre! c'est à Manu de décider et donner son avis donc ca ne sert à rien de continuer à parler la-dessus.
 |
mdr trop fort ce type t'inquiète je m'enerve po du tout mais c'est les autres qui s'énervent et pour rien en plus!! et tout ca a cause d'une phrase que j'ai dit moi aussi je t'aime mon choux  |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
sparco concept a écrit: | flavio40 a écrit: | Je dis pas que vous etes incompetant (faut lire).
Je dis que DES FOIS y'a des reas qui entrent avec une ribambelle de defauts, a commencer par la proprete, ca doit etre la premiere chose qu'on remarque quand une rea n'est pas propre. |
MDR , Oké si on devait recalé les réa au moindre defeau y aura 5 ou 6 réa accepté par mois.
ensuite regarde ta réa la golf , je parie que tu pense quelle est parfaite...
bha c raté , intérieur de porte il est ou ? luminosité trop sombre , les jantes pas super intégré , et j'en passe. donc regarde deja tes réa essaye d'en faire + que 3 apprend a voir toi meme les defeau sur TES réa avant de venir dire que nous juges/modos on ne sais pas voir les defeau et que l'on est incomptétant par moment.
 |
Bé oui je l'attendais celle la, je sais que ma golf n'est pas parfaite, le retro est un peu flou, le reflet a bougé et l'interieur n'est pas visible.
Pour ce qui est des jantes apprends a mettre les tiennes en place deja (l'arriere sur la modus).
Et tu peux m'attaquer que sur celle-ci parce que les autres sont propres!!!
Et sinon redescend sur terre, il faut pas avoir le melon parce que tu as pleins de reas dans la galerie. |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Zurma a écrit: | flavio40 a écrit: | Zurma a écrit: | sparco concept a écrit: | flavio40 a écrit: |
Mais j'ai le droit de dire ce que je pense, et des fois je trouve que vous assurez pas c'est tout!!! |
au lieu de nous dire sa comme sa , dit en quoi on est incompétent sa pourai nous aider meme si je pense que c plus des conneries qu'autres chose ! |
Flavio: Au lieux de te pleindre, trouve une solutions... |
C'est facile de dire ca!!
Je me pleinds pas, je trouve que des reas entrent avec de trop gros defauts!!!
Ca sert a quoi de faire rentrer une rea qui est pas propre!!!
Les gens qui sont pas inscrit et qui viennent en visite sur le site vont jeter un oeil sur les entrées et ils en voient des crades: qu'est ce qu'ils doivent penser??? Que les juges s'en moquent!!! |
On a qu'a virez les juges, comme çà toutes les réas passerons et tu sera content...
Je te répète pour la énième fois que si un réalisateur a fait beaucoup d'éfforts sur çà réa et que pour l'instant il ne peut pas faire mieux, il l'accèptent, tout en sachant que la note ne sera pas fabuleuse !
Ta compris ou te répète encore une fois ? |
En plus , les visiteurs n'y connaissent presque rien au v-tuning niveau propreté, originalité,...  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
flavio40 a écrit: | Bé oui je l'attendais celle la, je sais que ma golf n'est pas parfaite, le retro est un peu flou, le reflet a bougé et l'interieur n'est pas visible.
Pour ce qui est des jantes apprends a mettre les tiennes en place deja (l'arriere sur la modus).
Et sinon redescend sur terre, il faut pas avoir le melon parce que tu as pleins de reas dans la galerie. |
moi aussi jlattendais celle ou je prend le melon on mla sort a chaque remarque que je fait , pourtant jai pas le melon.
ma modus , fait la avant de parlé et jte signale que ma jantes est placé identiquement que sur la base met des lunnete
pour se qui est du nombre de réa que jai a mon actif c normale je suis la de puis 1ans et demi passé.
que sur la golf sa métonerai , jadore trop la réa du concours c4...
moi jv finir par partir de MM a chaque fois jmen prend plein la geulle merci pour tout .
en tous cas ta prochaine réa si jla juge se sera TOLERANCE 0 capich ? |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Vous comprenez rien ou quoi????
On fait une petite remarque et ca s'emballe dans tous les sens!!!
Cool-t essai de comprendre ce que j'ai marque, j'ai juste dit que des fois c'est pas ca, et que yann serait bien en juge!!
T'as compris ou je repete??? |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | sparco concept a écrit: | flavio40 a écrit: | Je dis pas que vous etes incompetant (faut lire).
Je dis que DES FOIS y'a des reas qui entrent avec une ribambelle de defauts, a commencer par la proprete, ca doit etre la premiere chose qu'on remarque quand une rea n'est pas propre. |
MDR , Oké si on devait recalé les réa au moindre defeau y aura 5 ou 6 réa accepté par mois.
ensuite regarde ta réa la golf , je parie que tu pense quelle est parfaite...
bha c raté , intérieur de porte il est ou ? luminosité trop sombre , les jantes pas super intégré , et j'en passe. donc regarde deja tes réa essaye d'en faire + que 3 apprend a voir toi meme les defeau sur TES réa avant de venir dire que nous juges/modos on ne sais pas voir les defeau et que l'on est incomptétant par moment.
 |
Bé oui je l'attendais celle la, je sais que ma golf n'est pas parfaite, le retro est un peu flou, le reflet a bougé et l'interieur n'est pas visible.
T'enflamme pas !
Je pense s'incèrement que son niveau est + élevé que le tiens (non non, je ne suis pas lèche-cul !), et que l'érreur est humaine. |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
fan2lafocus a écrit: | Zurma a écrit: | fan2lafocus a écrit: | hé ho du calme everybody!!! il faut pas se disputer pour ca!!
mdr trop fort ce type t'inquiète je m'enerve po du tout mais c'est les autres qui s'énervent et pour rien en plus!! et tout ca a cause d'une phrase que j'ai dit moi aussi je t'aime mon choux  |
 |
C'est beau l'amour !
On se rejoint dans ma chambre, ok ?
 |
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
flavio40 a écrit: | Mais je sais qu'il est plus fort que moi je m'en fiche!!!
Mais en tant que Modo ca se fait pas ca prouve qu'il est con!!!!
On rabaisse pas les gens meme si ca me passe au dessus!!! |
Merci pour le "con" pauvre .
dsl mais jsuis succeptible , et jpermet pas qu'on m'insulte |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | Mais je sais qu'il est plus fort que moi je m'en fiche!!!
Mais en tant que Modo ca se fait pas ca prouve qu'il est con!!!!
On rabaisse pas les gens meme si ca me passe au dessus!!! |
Reste polit s'il te plait. |
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Zurma a écrit: | fan2lafocus a écrit: | Zurma a écrit: | fan2lafocus a écrit: | hé ho du calme everybody!!! il faut pas se disputer pour ca!!
 |
C'est beau l'amour !
 |
mdrrrrrrrrr dementiel ce type oki mon chou ca va etre torrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrride  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
flavio40 a écrit: | Vous comprenez rien ou quoi????
On fait une petite remarque et ca s'emballe dans tous les sens!!!
Cool-t essai de comprendre ce que j'ai marque, j'ai juste dit que des fois c'est pas ca, et que yann serait bien en juge!!
T'as compris ou je repete??? |
Oui , répète , ca ne fera que la 4è fois...
Citation: | Les gens qui sont pas inscrit et qui viennent en visite sur le site vont jeter un oeil sur les entrées et ils en voient des crades: qu'est ce qu'ils doivent penser??? Que les juges s'en moquent !!!
Je me pleinds pas, je trouve que des reas entrent avec de trop gros defauts!!!
Ca sert a quoi de faire rentrer une rea qui est pas propre!!! |
C'est sale, comment ces réas là peuvent-elles passer?... Pff vive la répétition...Et tu n'as pas tout du lire , les réas passent aussi suivant la capacité de la personne... |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
fan2lafocus a écrit: | Zurma a écrit: | fan2lafocus a écrit: | Zurma a écrit: | fan2lafocus a écrit: | hé ho du calme everybody!!! il faut pas se disputer pour ca!!
 |
C'est beau l'amour !
 |
mdrrrrrrrrr dementiel ce type oki mon chou ca va etre torrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrride  |
Oh j'ai chaud, j'ai chaud, çà me fais du bien, continue mon choux !
Promis je sort (fermez à clef pour pas que je rerentre...)  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|