|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
ouai c sur dire que breton_man sera la revolution du site , quil faira le boulot que l'on fait a plusieur a lui tous seul , et jen passe
sa me tue, des gens comme sa. aucun respect. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
tout un topic rien que sur une phrase que j'ai dite, j'en suis sur le cul néanmoins je le pensais sincèrement.
et non je ne me suis pas proposé comme modo ou juge meme si ca me plairait bcp, mon niveau ne me le permet pas du tout ( toute facon ceux qui veule de l'aide ou des avis prennent mon msn, ca me dérange po du tout, bien au contraire hein Enke ). les pitits détails ne me sautent pas encore aux yeux alors que pour ca Yann et flavio40 sont nickels! je les verrais très bien modo ou juge, encore plus Yann! pour toi Yann, je suis d'accord avec Zurma: tu devrais essayer d'etre un peu moins froid ( moi je m'en fous tu sais, ca me dérange po du tt mais certains apparement oui )
en tout cas tout un topic sur ma phrase, merci quelle gentillesse j'amène la zizanie lol |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Perso, je vois pas pourquoi il y a besoins de nouveaux juges ou modos (sauf si vous êtes débordés) !
Déjà que je n'ai pas trop compris pourquoi Ferro est devenus modo et System Failure juge (le prenez pas mal les gars, mais je ne comprend pas...), alors que leur niveau n'est pas excellent (en tout cas pas comme la plupart des juges), et que Ferro n'est pas souvent sur le forum !
J'aimerais qu'on m'explique !
Je répète: Ne vous énervez pas, j'éssaye de conprendre !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
je m'enerve pas
mais moi des personnes comme sa , bin sa m'enerve lol |
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
sparco concept a écrit: | ouai c sur dire que breton_man sera la revolution du site , quil faira le boulot que l'on fait a plusieur a lui tous seul , et jen passe
J'ai pas dit ca, je pense que ca serait un grand + de l'avoir en juge!!! |
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Moi je trouve que c'est ce qui fait que tu es emblematique sur le site!!!
Je te respecterai plus facilement toi que d'autres parce qu'ils ont ecrit modo ou juge en dessous du pseudo!!![/quote]
Ont te demande pas notre respect ont fait juste un travail qui nous plait et tu a des propos disant plus ou moins qu'ont est pas competant pour notre travail comme dis sparco voila comment ont est remercie Je ne me considere pas comme un dieu (c'est un exemple) sur le site ou quelqu'un plus haut place parce que j'ai juge marque a cote de mon avatar  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
t'inquiete pas fan2lafocus, j'ai déja dit que jvais faire un effort... mais jgarde comme idée que je n'ai rien à dire sur le fait que je devrais être modo ou juge... ça serait prétentieux et c'est un truc que je déteste.... c'est pas à moi de décider, c'est d'ailleurs pas une priorité, j'en serais honoré (mais qui ne le serait pas) |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
sparco concept a écrit: | je m'enerve pas
mais moi des personnes comme sa , bin sa m'enerve lol |
Peut-tu répondre (si tu connaît la réponse) à ma question, s'il te plait  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
breton_man a écrit: | t'inquiete pas fan2lafocus, j'ai déja dit que jvais faire un effort... mais jgarde comme idée que je n'ai rien à dire sur le fait que je devrais être modo ou juge... ça serait prétentieux et c'est un truc que je déteste.... c'est pas à moi de décider, c'est d'ailleurs pas une priorité, j'en serais honoré (mais qui ne le serait pas) |
content que tu l'aies po pris mal comme tu dis, qui ne serait honoré d'etre modo ou juge et ce n'est pas à nous de décider... au fait entre nous, appelez moi gael svp  |
|
 |

|
flavio40 a écrit: | sparco concept a écrit: | ouai c sur dire que breton_man sera la revolution du site , quil faira le boulot que l'on fait a plusieur a lui tous seul , et jen passe
J'ai pas dit ca, je pense que ca serait un grand + de l'avoir en juge!!! |
tu te trahis toi même...  |
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
-Dj Willoux- a écrit: | Moi je trouve que c'est ce qui fait que tu es emblematique sur le site!!!
Je te respecterai plus facilement toi que d'autres parce qu'ils ont ecrit modo ou juge en dessous du pseudo!!! |
Ont te demande pas notre respect ont fait juste un travail qui nous plait et tu a des propos disant plus ou moins qu'ont est pas competant pour notre travail comme dis sparco voila comment ont est remercie Je ne me considere pas comme un dieu (c'est un exemple) sur le site ou quelqu'un plus haut place parce que j'ai juge marque a cote de mon avatar [/quote]
Mais j'ai le droit de dire ce que je pense, et des fois je trouve que vous assurez pas c'est tout!!! |
|
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Perso, je vois pas pourquoi il y a besoins de nouveaux juges ou modos (sauf si vous êtes débordés) !
Déjà que je n'ai pas trop compris pourquoi Ferro est devenus modo et System Failure juge (le prenez pas mal les gars, mais je ne comprend pas...), alors que leur niveau n'est pas excellent (en tout cas pas comme la plupart des juges), et que Ferro n'est pas souvent sur le forum !
J'aimerais qu'on m'explique !
Je répète: Ne vous énervez pas, j'éssaye de conprendre !  |
je ne suis pas a l'origine des leur "nomination" si jpeu le dire comme sa lol
c'est pour soulager le staff je pense.
pour moi , on est assez nombreux  |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|