|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
fan2lafocus a écrit: | breton_man a écrit: | t'inquiete pas fan2lafocus, j'ai déja dit que jvais faire un effort... mais jgarde comme idée que je n'ai rien à dire sur le fait que je devrais être modo ou juge... ça serait prétentieux et c'est un truc que je déteste.... c'est pas à moi de décider, c'est d'ailleurs pas une priorité, j'en serais honoré (mais qui ne le serait pas) |
content que tu l'aies po pris mal comme tu dis, qui ne serait honoré d'etre modo ou juge et ce n'est pas à nous de décider... au fait entre nous, appelez moi gael svp  |
Salut mon pti' Gael, tu va bien ? t'as l'aire choux tu sais !
Désolé pour le HS....  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Salut ! ça parle de quoi ici
Bon, je n'ai pas tout lu mais d'abord j'aimerai signaler que je n'ai pas passé d'annonce pour trouver un nouveau juge ! Bon, si il y en a un je veux bien mais là ça part dans tous les sens ce topic.
Sinon je ne voudrai décourager personne mais juge c'est pas la belle vie, c'est plutôt la galère même quand on fait ça depuis un moment, on s'investit, on passe du temps, souvent pour dire les mêmes choses, et en contrepartie ? Rien, ou alors des raleurs qui ne sont jamais content.
Sérieux je vais en prendre 2-3 en stage et ils vont changer d'avis !  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Pour en revenir au sujet,
Je pense que certains n'imagine pas le boulot des juges, et d'autres sont (excusez-moi du terme...) faux-culs !
Et c'est assez galère...
Si vous voulez des preuves, j'en ais (mais on ne fait pas une enquête policière...)
 |
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
flavio40 a écrit: |
Mais j'ai le droit de dire ce que je pense, et des fois je trouve que vous assurez pas c'est tout!!! |
au lieu de nous dire sa comme sa , dit en quoi on est incompétent sa pourai nous aider meme si je pense que c plus des conneries qu'autres chose ! |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Manu a écrit: | Salut ! ça parle de quoi ici
Bon, je n'ai pas tout lu mais d'abord j'aimerai signaler que je n'ai pas passé d'annonce pour trouver un nouveau juge ! Bon, si il y en a un je veux bien mais là ça part dans tous les sens ce topic.
Sinon je ne voudrai décourager personne mais juge c'est pas la belle vie, c'est plutôt la galère même quand on fait ça depuis un moment, on s'investit, on passe du temps, souvent pour dire les mêmes choses, et en contrepartie ? Rien, ou alors des raleurs qui ne sont jamais content.
moi je m'inscris c'est quand le stage? |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Manu a écrit: | Salut ! ça parle de quoi ici
Certains n'imaginent pas le boulot (même si les juges sont volontaires) que cela représente, c'est pour çà que moi, quand j'ai une réa dans la gallerie (çà fait longtemps d'ailleur... ), je pense toujours à remercier les juges Alors que d'autres de permettent de s'en pleindre...
 |
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Je dis pas que vous etes incompetant (faut lire).
Je dis que DES FOIS y'a des reas qui entrent avec une ribambelle de defauts, a commencer par la proprete, ca doit etre la premiere chose qu'on remarque quand une rea n'est pas propre. |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
sparco concept a écrit: | flavio40 a écrit: |
Mais j'ai le droit de dire ce que je pense, et des fois je trouve que vous assurez pas c'est tout!!! |
au lieu de nous dire sa comme sa , dit en quoi on est incompétent sa pourai nous aider meme si je pense que c plus des conneries qu'autres chose ! |
Flavio: Au lieux de te pleindre, trouve une solutions... |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
flavio40 a écrit: | Je dis que DES FOIS y'a des reas qui entrent avec une ribambelle de defauts, a commencer par la proprete, ca doit etre la premiere chose qu'on remarque quand une rea n'est pas propre. |
On prend en compte l'avolution et les effots aussi  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | Je dis pas que vous etes incompetant (faut lire).
Je dis que DES FOIS y'a des reas qui entrent avec une ribambelle de defauts, a commencer par la proprete, ca doit etre la premiere chose qu'on remarque quand une rea n'est pas propre. |
Tu conprend rien ou quoi ?
Certaines réas passent quand le juges voit que le réalisateur a beaucoup amélioré çà réa depuis çà première propositions et qu'il ne pourra pas pour l'insdtant faire mieux.  |
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Zurma a écrit: | fan2lafocus a écrit: | breton_man a écrit: | t'inquiete pas fan2lafocus, j'ai déja dit que jvais faire un effort... mais jgarde comme idée que je n'ai rien à dire sur le fait que je devrais être modo ou juge... ça serait prétentieux et c'est un truc que je déteste.... c'est pas à moi de décider, c'est d'ailleurs pas une priorité, j'en serais honoré (mais qui ne le serait pas) |
content que tu l'aies po pris mal comme tu dis, qui ne serait honoré d'etre modo ou juge et ce n'est pas à nous de décider... au fait entre nous, appelez moi gael svp  |
Salut mon pti' Gael, tu va bien ? t'as l'aire choux tu sais !
Désolé pour le HS....  |
toi et spike370 pour les coms, c'est terrible merci pour le compliment c'est réciproque  |
Dernière édition par Ga$h le 03 Fév 2005 20:43; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
flavio40 a écrit: | Je dis pas que vous etes incompetant (faut lire).
MDR , Oké si on devait recalé les réa au moindre defeau y aura 5 ou 6 réa accepté par mois.
ensuite regarde ta réa la golf , je parie que tu pense quelle est parfaite...
bha c raté , intérieur de porte il est ou ? luminosité trop sombre , les jantes pas super intégré , et j'en passe. donc regarde deja tes réa essaye d'en faire + que 3 apprend a voir toi meme les defeau sur TES réa avant de venir dire que nous juges/modos on ne sais pas voir les defeau et que l'on est incomptétant par moment.
 |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
Zurma a écrit: | sparco concept a écrit: | flavio40 a écrit: |
C'est facile de dire ca!!
Je me pleinds pas, je trouve que des reas entrent avec de trop gros defauts!!!
Ca sert a quoi de faire rentrer une rea qui est pas propre!!!
Les gens qui sont pas inscrit et qui viennent en visite sur le site vont jeter un oeil sur les entrées et ils en voient des crades: qu'est ce qu'ils doivent penser??? Que les juges s'en moquent!!! |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
hé ho du calme everybody!!! il faut pas se disputer pour ca!!
c'est pas à nous de décider point barre! c'est à Manu de décider et donner son avis donc ca ne sert à rien de continuer à parler la-dessus.
la prochaine fois je fermerai ma grande g***** |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
flavio40 a écrit: | Zurma a écrit: | sparco concept a écrit: | flavio40 a écrit: |
C'est facile de dire ca!!
Je me pleinds pas, je trouve que des reas entrent avec de trop gros defauts!!!
Ca sert a quoi de faire rentrer une rea qui est pas propre!!!
Les gens qui sont pas inscrit et qui viennent en visite sur le site vont jeter un oeil sur les entrées et ils en voient des crades: qu'est ce qu'ils doivent penser??? Que les juges s'en moquent!!! |
On a qu'a virez les juges, comme çà toutes les réas passerons et tu sera content...
Je te répète pour la énième fois que si un réalisateur a fait beaucoup d'éfforts sur çà réa et que pour l'instant il ne peut pas faire mieux, il l'accèptent, tout en sachant que la note ne sera pas fabuleuse !
Ta compris ou te répète encore une fois ? |
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|