|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Voilà, c'est rectifié.
Je vais essayer de la présenter on verra bien.
En attendant de voir si elle passe moi je vous laisse, je vais voir SAW II
 |
|
 |
Mr Box Juge

|
Voilà le verdict...
Refusée
Avis du juge N°1 :
Manque de modifs, vas plus loin dans tes transformations.
Y aurait pas un peu de foutage de g***** dans l'air là?
Franchement je vois pas quoi rajouter? des néons vert, un aileron carbone de 3 mètres de haut et Vin Diesel sur le côté???
Ah ouais, je vais essayer ça?  |
|
 |
BraK 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 631 Réalisations: 1
 |
le Vin diesel, ça pourrait donner pas mal ... repropose-là avec
na, sérieux, je vois pas ... peut-être un aileron.
En tout cas, je partage ta tristesse de réas recalées ... ma Shooting Brake est pas passée ... |
|
 |
Julien59 Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 98 Pas de réalisation
Localisation: "Nord (59)" de la France a quelques Km de chez Manu
 |
Salut tkt pas c'est se qu'ils répondent a chaque fois les juges !!!
Je suis tout a fait d'accord avec se que ta dit, moi j'ai présenter aumoin 15fois ma réalisation et elle a toujours été refuser pourtant je fesais tout se qu'ils me disaient a chaque fois.
C'est par la que l'on voi qu'il a un peut de foutage ?
Allez bonne chance pour ta réalisation, elle est super bien en plus
| Mr Box a écrit: | Voilà le verdict...
Refusée
Avis du juge N°1 :
Franchement je vois pas quoi rajouter? des néons vert, un aileron carbone de 3 mètres de haut et Vin Diesel sur le côté???
Ah ouais, je vais essayer ça?  |
|
_________________ http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=211386#img_1794
 |
|
|
|
 |
BraK 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 631 Réalisations: 1
 |
termine en beauté avec des feux lexus !
puis, j'ai un doute sur le pot d'échap' |
|
 |
Mr Box Juge

|
j'ai essayé les feux lexus mais ça me plait pas l'angle de la caisse fais qu'il rende pas bien , juste changer leur forme ça me plaisait comme ça.
Pour le pot moi ça me parait ok mais si tu peux m'expliquer ce qui va pas je suis preneur. |
|
 |
elipside Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 631 Réalisations: 3
 |
| Julien59 a écrit: | Salut tkt pas c'est se qu'ils répondent a chaque fois les juges !!!
Je suis tout a fait d'accord avec se que ta dit, moi j'ai présenter aumoin 15fois ma réalisation et elle a toujours été refuser pourtant je fesais tout se qu'ils me disaient a chaque fois.
C'est par la que l'on voi qu'il a un peut de foutage ?
Allez bonne chance pour ta réalisation, elle est super bien en plus
[..]
|
Si les juges refusent une réa c'est qu'elle n'as pas le niveau pour passer en galerie, et puis tot ou tard une réa passera et la tu sera bien content qu'on t'es refusé les réas précédentes pck tu te serais fais démonter sur la note, alors ton foutage de gueule...
Mais j'avous que des fois ya des motifs de refus bizarre, enfin bon.
Pour la réa, j'adore le style, bravo, j'ai juste l'impression que les jantes sont un poil flou. |
|
 |
kevin62 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 553 Réalisations: 7
 |
ta réa est trés réussi je suis sur que si
tu revois les phares et si tu met une double sorti de pot
tu l'aura dans la galerie  |
|
 |
Asken Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 1408 Réalisations: 17
 |
| Mr Box a écrit: | Voilà le verdict...
Refusée
Avis du juge N°1 :
Ah ouais, je vais essayer ça?  | Non mais calmos ...ta caisse n'est pas propre...ton pot fait trop plat...tes jante sont trop clair par rapport a ta bagnol...fait plus de modif donc plus de detail plus de propreter...reflechia quoi tu pourrais la differentier des autres  |
|
 |
Mr Box Juge

|
Eh bien, ça à bien bosser pendant mon absence... c'est cool
Alors, Elipside :
pourquoi tu te contredis toi même dans ton message? tu ferais pas un peu de lèche pour qu'on t'enlève tes avertos?
Non j'déconne, mais en fait à force de trop refusé, les réas finissent par passer mais pas comme on l'aurait souhaité. Exemple ma 806, j'avais fais des barres chromes à l'arrière mais j'ai du les enlevés car pas assez réalistes... ça c'est leur avis, moi je l'aimais plus avant.
kevin 62,
Merci, pour les phares je vais voir mais pour la double sortie de pot oublie, 2 cartouches ça ferait vraiment trop laid
Asken,
Je te rappel que ma caisse a était refusée pour manque de modifs, pas parce qu'elle est sois disant pas propre...
Pour les modifs, je ne vois rien en grosse modifs à faire en plus, moi elle me plait comme ça et y en a qui passe en galerie avec beaucoup moins.
y a qu'a comparé avec la base pour se rendre compte des modifs, y en a plus qu'on pense. Et je crois que pour ce qui est de se différencier des autres, c'est déjà fait, j'en ai pas vu beaucoup avec une sortie pot de moto paralléle au pc arr. le kit carrosserie est perso. d'accord c'est pas un veilside mais c'est mes gouts.
Pour le pot je t'ai preparer ceci
Maintenant si tu arrives à m'expliquer qu'il est plat, bein je prend.
Si tu pouvais me dire où c'est pas propre aussi car t'es le seul à me le dire et moi j'ai tellement le nez dessus que je vois plus
En tout cas, merci à tous, que ce soit pour vos encouragement ou pour votre aide, ou pour raler...
Bonne fête de fin d'année, A+
{EDIT} Purée j'ai écrit un roman...  |
|
 |
snakes 3.0L V6

Age: 37 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 558 Pas de réalisation
 |
je kiffe bien ta reas .moi c 'est pareil le juge 1 refus :cause carbonne pas assez saturé et neon pas bien fait .j ai recommencé c est vrai apres coup le carbonne n etait pas assez saturé (je lui met la dose de saturation!!) puis les neons je recommence est j ai refait quasiment les meme car je les pensées mieux.verdict:juge 1 : toujours pareil tu n'as pas ecouté les conseils ! pourtant le carbonne ca été le jour et la nuit .pour les neons peut etre donc je vais les virer. mais je pense qu il doivent avoir raison !
bonne chance a tous pour leur 1 er realisation. |
_________________ venez voir ma tite street fiesta http://www.magicmanu.com/forums/30893_0-ford-fiesta.html
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
Salut à tous. Pour les nouvelles modifs, j'ai fait un changement partiel de fond et je réfléchis pour lisser complétement les feux arr. Vous en pensez quoi?
Merci  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|