Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
| shinra a écrit: | lisser intégralement...bof
par contre leur donner un air de feux d'acura rsx...pôurqupoi pas. |
Ouais pourquoi, j'essaie pour voir ce que ça donne.
Merci |
|
 |
Mr Box Juge

|
Avis du juge N°1 :
les reflets des deux zones en relief sur le bas du pc avant devraient avoir la même luminosité
pot d'échappement qui fait toujours plat et "collé"
et d'un simple point de vue mécanique, un pot comme ça, perpendiculaire à la ligne d'échappement et au sens d'écoulement logique des gazs d'échappement, c'est une pure abération...
voilà, maintenant c'est plus un manque de modifs.... pouviez pas l'dire avant?
j'aimerais un avis visuel pour le pc car je comprend pas.
pot d'échappement collé? j'ai fait une explication ici même
Et puis faut sortir un peu de chez soi car moi j'en ai déjà vu en vrai des pots comme ça, alors une pure abération... |
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
ouai je suis d'accord avec toi les juges ils abusent des pots comme ça il y en a quand meme et pour ce qui est des avis des juges ils trouvent toujours autre chose pour moi c'est pareil ça me soule il te demande de modifié quelque chose tu le fait et la fois d'après il te mette le meme avis alros que tu as apporté des modifs |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Il y a de l'abus là quand on voit les réas qui passent en galerie de temps en temps on se dit que la tienne le mérite carrément.
Pour le pot je vois pas en quoi c'est une abérration, les gaz d'échappement suivent le conduit d'une manière ou d'une autre et finissent par en sortir...je sais pas ce que tu leur a fait aux juges mais il veulent vraiment pas la faire passer ta réa, et leurs arguments sont de moins en moins potables.
Bravo quand meme , j'adore le style! |
|
 |
Santiago Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1476 Réalisations: 1
 |
Elle est pas encore passée depuis le temps??!! Sa fait quelque temps que je parcours ce topic et je me disais "C'est bon encore une réa en gallerie" peut etre pas du premier coup certes mais bon la quand meme... On peut pas dire que ta réa ait des défauts majeurs mais enfin bon que veux tu Mr Box... On peut pas aller a l'encontre des juges, ils déterminent l'acceptation ou non des réas en gallerie et on peut rien dire!!
Mais quand mem...
Bonne chance Mr Box |
|
|
|
|
 |
BraK 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 631 Réalisations: 1
 |
bah, règle la luminosité sur le pc et réessaye, demande un visuel au juges ...
bonne chance |
|
 |
Mr Box Juge

|
Ah merci les mecs, ça fait plaisir un peu de soutien...
Pour le pc je comprend pas ce qu'il veulent dire pour la luminosité... Quelqu'un peourrait me dire?
Et je rajouterais aussi que pour le pot, ... l'échappement il fait quoi en sortant du moteur???? il ferait pas un coude par hasard??? alors pourquoi pas à la sortie??? d'autant plus que j'ai déjà vu ça en vrai de mes propres yeux...
Pourquoi y a jamais un juge qui se montre pour bien m'expliquer ce qui ne va pas???
En tout cas, pour maintenant, ça sera ma première réa 2006 car là... pas l'temps.
Merci encore à tous pour vos encouragements. Moi je baisse pas les bras.
A+ et bon reveillon à tous  |
|
 |
Mr Box Juge

|
Bonjour à tous, voilà une petite up. j'ai corrigé pour le pc av mais le pot je le laisse comme ça... je présente encore une fois
voilà, je présente maintenant, comme de toute façon elle va certainement encore être refusée bein laisser vos coms. Je vous tiens au courant. A+  |
|
 |
dolbytuning Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 1861 Réalisations: 6
Localisation: please wait.!?..loading.!?..cannot find the localisation!!.
 |
slt mr box, je vois pas pourquoi il la fasse pas passé, je trouve qu'il y a un grosse différence et de changement dans cette réa!!
pour le changement de fond: c'est l'ombre qui faut défaut, elle devrait allé plus vers l'avant et l'avant un peu plus sombre!!
ce style, j'adore et je te le redit: je te soutiens dans cette réa à cause qu'elle est merveillesement belle.
a+
bonne continuation
P.S:pour le pot, trouve un image de cela et mais le lien sur: mot aux juges!!  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Alors les defaults de cette rea sont :
- Cofre Sale
- Stickers MR BOX pas bien intergres trop opaque
- Pot trop lumineux a mon gout
- Jante 1 poil Flou
- Ta surpimer la baguette du pc avent sa rend flou
- Traie de separation de la porte pas de meme taille fin en haut et gros en bas
Voila sinon ces bien
Corrige et reposte  |
|
 |
Mr Box Juge

|
salut, merci à tous d'être passé. Pour le coffre c'est juste un reflet de nuage, c'est pas sale. c'est comme avant. pour le sticker, moi quand je mets un autocollant blanc bein il est blanc opaque, il prend pas la teinte de carrosserie...
Pour le pot t'as surement raison et pour la porte aussi. Si elle ne passe pas encore je corrigerais ça. et pour les jantes elle sont plus petite qu'à l'origine donc pas floue. Du moins moi je le vois pas.
Je vous tiens au courant de l'avis des juges. et si c'est négatif je corrige et je reposte.
Merci à tous.  |
|
 |
|
|
|
 |
Mr Box Juge

|
pinceau et le calque en incrustation je crois
résultat :
tu crois qu'on est jamais allés sur un meeting? Je sais bien que ça existe, mais c'est quand même une pure abération mécanique!
Et sur un plan purement de VT, il ne fait toujours pas du tout intégré...
tiens donc les juges lisent mes coms mais n'y répondent pas... serait ils bléssés dans leurs amours propres? En tout cas moi je suis pas pret de passer une réa...
Pour le pot c'est bien gentil mais j'ai fais un avis visuel sur ce post. alors si vous pouviez me le contredire je demande à voir.
Merci et bonne soirée... |
Dernière édition par Mr Box le 03 Jan 2006 23:44; édité 1 fois |
|
|
|
 |
tuning power Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 38 Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 607 Réalisations: 8
 |
salut mr box pour moi ta rea elle merite d etre dans la galerie pour une peugeot elle dechire grave bravo mec ne baisse pas les bras continue et bonne chance pour la proposition  |
|
 |
|