|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcccs91 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 64 Réalisations: 8
 |
Vous avez pas finit de faire un debat la dessus, laissez le vivre un peu !
Il a choisit de s'y prendre comme ca pour sa realisation et c'est son choix, on se doit de respecter le choix des autres!
Tu devrais la continuer sincerement, enfin libre choix à toi de voir ce que tu fais !
Bonne continuation |
|
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
Raab , je doute que t'est réalisation soit aussi potable , c'est pas parce que tu fait du brush que t'est le roi du VT , meme iacoski fait du copier/coller alors , d'ailleur la preuve que tes reas sont pas tres belle au brush non plus alors que lui c'est du C/c mais c'est jolie ! |
|
 |
mcccs91 1.4L 16V

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2004 Messages: 64 Réalisations: 8
 |
On est pas la non plus pour ce lancer des truck dans la face de chacun !
Raab a donné son point de vue comme tout le monde ici, chacun d'entre nous à la droit de s'exprimer, mais il ne faut pas oublier que ce sujet à un titre et ce titre concerne la realisation de DUB51, ca fait deja 7 8 pages que ces histoires la durent, il faudrait y mettre un therme, soit pas un modo qui passe par ici qui lock le sujet, ou que vous preniez la decision d'en parler ailleurs ou meme ne plus en parler... Vous avez le choix, mais svp arretez un peu de pourrir la vie sur les sujets une fois qu'il y a une petite chose qui se passe...
Voila
A bientot |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
[quote="venomfighter"][..]
faut avoir une réa potable avant de l'ouvrir mintenant? | Citation: |
ai-je dit sa ?
| honnetement qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il ai pris les pièces sur les meme photos? toi aussi t'as bien l'exclusivité de ses photos, t'en fais pas des cocottes en papiers non?? | Citation: |
rien mais je lui dit qu'il va se fair laminé, ensuite il fait ce qu'il veut avec sa réa
| je vois pas pourquoi tu t'acharnes sur lui, c'est son problème quand meme s'il veux tout prendre sur les meme photos, y'a quand meme un petit travail d'adaptation, faudrais grandir un peu | Citation: |
je m'acharne sur lui ?
je m'acharne sur les ga qui comprenne pas mon point de vue
| Citation: | | Raab , je doute que t'est réalisation soit aussi potable , c'est pas parce que tu fait du brush que t'est le roi du VT , meme iacoski fait du copier/coller alors , d'ailleur la preuve que tes reas sont pas tres belle au brush non plus alors que lui c'est du C/c mais c'est jolie ! |
j'ai dit que j'étais le roi du monde du VT ?
mehdb, pq tu parle je t'es demandé qq chose ?
[quote="raab"]
faut pas croire mais meme les BOSS de digimod ou autre font du C/C  |
je les déja dit que les BOSS ffaisait du C/C
non alorsd fbtg  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
Mais raab ces bon arete de parle la tu te renferme tout seule ces bon la tu deviens lourd mais tres lourd meme a trouve des feintes etc.. maintenent ces bon je demende a quon lock mon topic parce que tu commence vraiment a me venere avec tes propos a la con !
Un modo pourait locker mon topic SVP ?? Merci... |
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
bon jai pas lu tout le topics mais ici c'est pour critiquer la caisse, raab d'apres ce que j'ai pu voir, pour toi sa realisation manque "d'originalité" car tout les reflets proviennent de ma même voiture d'accord tu as donné ton avis et il est tout a fait comprehensible maintenant chancun son avis dub affirme qu'il y a un gros travail derriere, certainement mais ici ce n'est pas un post pour "discuter" si il y a eu brush ou pas chacun fais comme il veux dub a choisit un gros c/c qui demande tout de meme un du travail maintenant tu as donné ton avis et ca suffit tu n'arrivera certainement pas a changer l'avis d'une personne ayant passée beaucoup de temps a ce faire ch*er pour integrer des reflets que c'est bidon donc je pense que dub a compris ton point de vue, libre a lui d'en tirer profit ou non et puis [point].  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikoïa Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1147 Réalisations: 7
 |
bah il a même pas besoin de se justifier sa rea lui plait et c'est tout apres si on aime pas on le dit et on repars de toute facon elle ne passera pas en galerie alors pourquoi s'embrouiller pour rien  |
|
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
| Pikoïa a écrit: | bon jai pas lu tout le topics mais ici c'est pour critiquer la caisse, raab d'apres ce que j'ai pu voir, pour toi sa realisation manque "d'originalité" car tout les reflets proviennent de ma même voiture d'accord tu as donné ton avis et il est tout a fait comprehensible maintenant chancun son avis dub affirme qu'il y a un gros travail derriere, certainement mais ici ce n'est pas un post pour "discuter" si il y a eu brush ou pas chacun fais comme il veux dub a choisit un gros c/c qui demande tout de meme un du travail maintenant tu as donné ton avis et ca suffit tu n'arrivera certainement pas a changer l'avis d'une personne ayant passée beaucoup de temps a ce faire ch*er pour integrer des reflets que c'est bidon donc je pense que dub a compris ton point de vue, libre a lui d'en tirer profit ou non et puis [point].  |
j'ai jamis dit sa non plus piko
je sais trés bien qu'il y a du boulot derriere tout sa, en aucun cas je critique le travail effectué
et a la base si je lui dit sa c'est pas pr l'enfoncé, mais pr lui rendre service, ensuite il le prend comme y veut la il la prit mal ben voila
life is life
sinon pq ne pas continué ta réa ?
si elle te palit fini la, j'y metterai meme pas un com' si sa peut te fair palisir  |
|
 |
CarbonR 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 85 Pas de réalisation
 |
Je n'ai pas pris le temps de lire les 8 pages de topic, jaurais peut etre du, mais a mon avis, cest tout simplement une autre image, sinon, tu me diras ce qui n'a pas été copié/collé, parce bizarrement la conduite a l'air d'etre passée a gauche, et conduite a gauche sur une skyline, c'est nouveau  |
|
 |
DUB51 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1709 Réalisations: 5
 |
| CarbonR a écrit: | Je n'ai pas pris le temps de lire les 8 pages de topic, jaurais peut etre du, mais a mon avis, cest tout simplement une autre image, sinon, tu me diras ce qui n'a pas été copié/collé, parce bizarrement la conduite a l'air d'etre passée a gauche, et conduite a gauche sur une skyline, c'est nouveau  |
mais vas y toi vas te coucher il et tard merci.....esque jai dit que j avait pas c/c ? ta lue le texte avent ?? jai dit ces un melange de c/c et brush donc avec te faire ton boulet et rabaché sa le topic eté couler falait que tu le remonte ces bon ces fini la lache l affaire |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
continue ta rea t a prouver ce que t avait a prouver, c est fini..... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|