|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
| galactic a écrit: | En passant je trouve complètement débille que certaine images soit "secrète" je trouve cela complètement nul à ch , car à la base un forum est un lieu d'échange en de bon enttente et là je ne trouve ni l'échange, ni la bonne enttente donc raab soit tu poste l'imge ici soit tu ne poste plus car si c'est pour poster et dire de la me*** d'une superbe réa où pour l'instant pratiquement personne qui ont postés ici connaissent la base ou à été pris les relfets ou autre, tu peux te la fermé
Comme c'est le sujet d'orrigine ta réa est très belle, et je trouve vraiment dommage de la stopper à cause d'une certaine personne qui si croit voilà  |
Les meileurs vtuner ont eux aussi des secrets moi j'ai les miens suffit que je file les images ( - de 20 magnifique image en 2500 PX en qualité génial ) pour voir des réas pouri a chier sur ce genre de magnifique base autent les gardés pour soit que de voir des horreur en général desoler d'avoir mes images secretes etc et sinon il a pris des pièces pas que d'une image mais de 4 je crois pour faire sa réa après vous trouvez ça con de gardé les images pour soit, moi je trouve que des images rare c'est pas à montré a n'importe qui content ou pas? bah c'est pareil je filerais pas des images de ce genre surtout ici après un qui la, tout le monde la... après je vois le truc, des signatures avatars, des réas ( en general mal faite ) et encore d'autre, donc gratez vous XD c'est soit vous la trouvé tout seul soit quelqu'un les a et il sera plus gentis que moi  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
| P4R0T3CH a écrit: | [..]
Les meileurs vtuner ont eux aussi des secrets moi j'ai les miens suffit que je file les images ( - de 20 magnifique image en 2500 PX en qualité génial ) pour voir des réas pouri a chier sur ce genre de magnifique base autent les gardés pour soit que de voir des horreur en général desoler d'avoir mes images secretes etc et sinon il a pris des pièces pas que d'une image mais de 4 je crois pour faire sa réa après vous trouvez ça con de gardé les images pour soit, moi je trouve que des images rare c'est pas à montré a n'importe qui content ou pas? bah c'est pareil je filerais pas des images de ce genre surtout ici après un qui la, tout le monde la... après je vois le truc, des signatures avatars, des réas ( en general mal faite ) et encore d'autre, donc gratez vous XD c'est soit vous la trouvé tout seul soit quelqu'un les a et il sera plus gentis que moi  |
je les ai moi
et MC, on est en france ! la liberté d'expression tu connais ?  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
| raab a écrit: | [..]
je les ai moi
et MC, on est en france ! la liberté d'expression tu connais ?  |
Moi aussi je suis français mais calme toi avec tes branles la |
|
|
|
|
 |

|
| MC a écrit: | [..]
Moi aussi je suis français mais calme toi avec tes branles la |
j'ai dit que tu n'étai pas francais ?
je pense pas insulté qq'un dc je dit ce que je veut  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Ouais mais c'est chiant a la fin aussi ,et c'est comme ça que tu reçois un averto et bam!! banni ,tu serais content ??
PS : je te laisse réfléchir a ça |
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
Bon je vais donner les preuves que tout ne vient pas de la meme voiture et que c'est un mix, alors vos réactions à la con vous vous les gardez. C'est interdit le c&c maintenant ?
Donc tout ne vient pas de la meme image.  |
|
 |

|
C'est se que j'avais dis G il en a pris je crois de 4 images, une l'aile, une le capot etc...  |
|
 |
|
|
|
 |

|
si personne a confiance sans preuve en image bah dis donc...  |
|
 |

|
et il as pas tout prit de la meme images, mais de plusieur image de la meme voiture avec en général les meme reflet !
et ait-je dit que l'on avait pas le droit au C/C ?
faut arrete de tout interpréte comme vs le voulez aussi !
je dit juste que c'est une enorme C/C et qu'il va se ramassé en galerie  |
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
| raab a écrit: | ste copier/coller
autant metter directement la voiture ou tu as prit tout les reflets !
et si tu la passe en galerie, j'espere que sa fera comme la réa de west  |
Dans ce cas la, tu sais plus ce que tu dis.
West lui c'était tout de la meme voiture ainsi que le décor.
Donc rien à voir.  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
| G-unit 40 a écrit: | [..]West lui c'était tout de la meme voiture ainsi que le décor.
Donc rien à voir.  |
Ha bon ...
Moi je vois qu'il a tout pris, même le décors  |
|
 |
|
|
|
 |

|
pcq tu as qu'une images G !
mais si tu avait les 16, tu vérai qu'il les as prit sur 3 ou 4 images image différente, mais sur la meme voiture qui a principalement les meme reflet sur toutes les images !
et west lui a changé le kit, il as mit le kit nismo alors que la aucun changement carroserie par raport a la R34 en question  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|