Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
janets ar pas dans l'axe
sinon je kiff  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
| DUB51 a écrit: | [..]
Et alors ces devenue un meurtre de faire un copier coller ? Nan alors ces bon si tes la juste pour faire des remarque de ce style ces pas la peine de venir sur mon topic |
non mais la vue l'enorme c/c c'est abusé
originalité : 0  |
|
 |

|
pourquoi
il a c/c quoi |
|
 |
|
|
|
 |

|
| Oettinger.Corp a écrit: | pourquoi
il a c/c quoi |
il a c/c quoi ?
tout  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Bon arretez de lui rabahcé, il sait très bien, il s'enfout totalement de savoir ça, faudrait peut être l'aidé au lieu de le découragé pour avoir fait un gros c/c non? si on l'encourage il poura modifier encore le kit, si on le décourage, c'est sur ça va pas aller bien rendez vous utile ou tailler la route et ne poster pas  |
|
 |

|
oué mais le je peut pas fermé ma bouche, west a fait passé sa sky et y c'est fait laminé ds la galerie et la tout le monde lui leche le c**
Oettinger.Corp
c'est pas une question d'etre avec lui ou contre lui !  |

Dernière édition par raab le 22 Juil 2006 20:02; édité 2 fois |
|
|
|
 |

|
moi je susi avec dub
j'aime bien elle a de la gueule la sky
juste ta jantes ar pas dans l'axe  |
|
 |

|
| raab a écrit: | oué mais le je peut pas fermé ma bouche, west a fait passé sa sky et y c'est fait laminé ds la galerie et la tout le monde lui leche le c**
Oettinger.Corp
c'est pas une question d'etre avec lui ou contre lui !  |
sof qu'il y a une sky terminé et une autre en cour, donc avans peut être de l'ouvrire attends qu'elle soit terminé pour le laminé si tu y tiens tellement ... |
|
 |

|
| P4R0T3CH a écrit: | [..]
sof qu'il y a une sky terminé et une autre en cour, donc avans peut être de l'ouvrire attends qu'elle soit terminé pour le laminé... |
je le lamine ?
et c'est vrai que je suis sensé connaitre la vie de tout le monde, y poste cette réa, ben je donne moi avis sur cette réa !  |
|
 |

|
Nan ya mieux
| Citation: | | et c'est vrai que je suis sensé connaitre la vie de tout le monde |
Le rapport? j'dis pas le contraire déjà et si c'est pour dire que tu sais pas si elle est terminé que tu es pas au courant de tout patati patata!...
| Citation: | | Bonjour tout le monde voila une nouvelles réalisation de moi un melange de Copier Coller et de Brush elle n'est pas encore fini |
| Citation: | | y poste cette réa, ben je donne moi avis sur cette réa ! |
Posté des avis constructif pour qu'il améliore sa réa serait peut être mieux que de lui rabacher c'est un copier coller patati patata? je lui ai dis aussi qu'il parte de l'autre base il a pas voulu, il fait se qu'il veux, c'est sa réalisation, soit on l'aide, soit on va voir aileur. |
|
 |

|
tru préfére quoi ? que je lui dise ici et qu'il se rende compte que comme west il va ce fair dépouillé en galerie ou que je ferme ma bouche et qu'il se tape a 2 en originalité et un 6 en note globale  |
|
 |
|
|
|
 |

|
| raab a écrit: | tru préfére quoi ? que je lui dise ici et qu'il se rende compte que comme west il va ce fair dépouillé en galerie ou que je ferme ma bouche et qu'il se tape a 2 en originalité et un 6 en note globale  |
Que tu lui dit gentiment que c'est un gros copier coller que c'est pas super original que s'il va en gallerie il a des risques de se faire plomber et que tu lui dit quelque défaut si t'aurai sortie peut être moin directement et plus gentiment ça aurait surement plus passer! soit moin direct ça évitera des choses de ce genre maintenant on pourait laisser place a des avis intéligent ou on met encore des avis débile?  |
|
 |
|