Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
| Max94 a écrit: | On post pour aider le réalisateur, pas pour l'enfoncer ou dire que c'est un C/C pendant 3 pages et en faire tout un fromage.
Merci |
je l'aide en lui disant qu'il va se fair laminé tout comme west en galerie  |
|
 |
p@n!k-ro0m Juge

Age: 32 Inscrit le: 01 Jan 2005 Messages: 3158 Réalisations: 12
 |
| zaza a écrit: | Si tu propose , met la bonne base  |
Euh sa veut dire que tu veut qu'il mette la base ou il a prit les reflets?  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Raab, tu me déçoit beaucoup...
S'il a envie de faire du c/c c'est son choix, et puis c'est pas si facile que ça de faire ce qu'il a fait.
Ta vraiment une réaction d'imbécile. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Le but du vt a la base c'est de retouché une voiture , et le copier/coller c'est la base du VT.
Et perso je prefere largement qu'une rea soit fait au copier/coller et qui soit plus realiste qu'une rea qui est fait au "brush" mais qui ressemble plus a un dessin qu'une photo. |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
le seul probleme que je vois c'est au niveau de lelargissement daile ça devrait faire comme ça je pense ( dans le prolongement du capot )
 |
|
 |
graphic's Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 600 Réalisations: 2
 |
Ce que raab n'aime pas ces que le copier coller soit casiment toute la voiture ! voiture qui est aussi une nissan skyline et dans le meme angle
ensuite il a juste dis que quand elle passera en alerie elle se ferai plomber comme ca ces passer avec west ces tous !! |
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
moi je vous dit a tous que juste il va sortir une bombe vous allez voir  |
|
|
|
|
 |

|
| evodesign a écrit: | Raab, tu me déçoit beaucoup...
S'il a envie de faire du c/c c'est son choix, et puis c'est pas si facile que ça de faire ce qu'il a fait.
Ta vraiment une réaction d'imbécile. |
le probleme c'est qu'il as "tout" prit de l'autre voiture !
et la tout le monde lui dit comme quoi c'est beau et tout et tout, alors que qd il va arrivé en gallerie y va ce tapé des 0 en originalité comme west, dc autant le prévenir ici !
ensuite j'ai jamais dit que c'étais facile de tout C/C car moi meme je n'arrive pas a C/C ( apart les jantes )
et que ce soit une réaction d'imbécile ou non, sa va lui servir pr pas ce fair démonté en galerie
| spyko a écrit: | Le but du vt a la base c'est de retouché une voiture , et le copier/coller c'est la base du VT.
Et perso je prefere largement qu'une rea soit fait au copier/coller et qui soit plus realiste qu'une rea qui est fait au "brush" mais qui ressemble plus a un dessin qu'une photo. |
je ne dit pas le contraire, mais perso je préfére une réa full brush bien réaliste, ou la on sent qu'il y a bcp de travail et de reflection, qu'un enorme C/C ou l'ont reprend tout les piece de la meme voiture  |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
moi j'aimeré bien voir la voiture ou il a c/c les pieces
mais bon ca sert a rien de le bacher comme ca
et pis si on fait du v-t que pour une note ca sert a rien, moi je m'en fou de ma note  |
|
 |

|
| Oettinger.Corp a écrit: | moi j'aimeré bien voir la voiture ou il a c/c les pieces
mais bon ca sert a rien de le bacher comme ca
et pis si on fait du v-t que pour une note ca sert a rien, moi je m'en fou de ma note  |
tu aura pas l'image vue qu'elle sont détenu secrete ! hein francky !
et sinon tout le monde dit que les note ils s'ent branle mais c'ests jamais le cas  |
|
 |
Oettinger.Corp 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 438 Réalisations: 2
 |
ba moi si
dommage pour l'image |
|
 |
galactic Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 667 Réalisations: 7
 |
En passant je trouve complètement débille que certaine images soit "secrète" je trouve cela complètement nul à ch , car à la base un forum est un lieu d'échange en de bon enttente et là je ne trouve ni l'échange, ni la bonne enttente donc raab soit tu poste l'imge ici soit tu ne poste plus car si c'est pour poster et dire de la me*** d'une superbe réa où pour l'instant pratiquement personne qui ont postés ici connaissent la base ou à été pris les relfets ou autre, tu peux te la fermé
Comme c'est le sujet d'orrigine ta réa est très belle, et je trouve vraiment dommage de la stopper à cause d'une certaine personne qui si croit voilà  |
|
 |
evodesign Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1303 Réalisations: 7
 |
Arrete de te débattre raab. tu as tord.
Au lieu de l'encourager à faire plus de modifs, toi tu lui dis que ça sert a rien de faire un copier coller de peinture.
Il suffit de lui dire de faire plus de modifs et voila c'est tout.
Et puis on ne fait pas une réa pour la galerie. La galerie c'est un plus qui sert à rien.
Quand tu aura compris ça, tu evoluera mentalement. |
|
 |
|
|
|
 |

|
| galactic a écrit: | En passant je trouve complètement débille que certaine images soit "secrète" je trouve cela complètement nul à ch , car à la base un forum est un lieu d'échange en de bon enttente et là je ne trouve ni l'échange, ni la bonne enttente donc raab soit tu poste l'imge ici soit tu ne poste plus car si c'est pour poster et dire de la me*** d'une superbe réa où pour l'instant pratiquement personne qui ont postés ici connaissent la base ou à été pris les relfets ou autre, tu peux te la fermé
|
t'es reflexion a 2 franc du te les met ou je pense !
pr les images, c'est francky qui veut pas qu'on les donne, perso je m'en branle compet
et si dub continu pas sa r&éa c'est pcq'il sais que j'ai complement raison
evo si tu s'avait le nombre de réa que je fait sans les posté ds la galerie !
perso si je post des réa ici c'est juste pr ma team sinon j'ùen branle complet  |
|
 |
|